Gastin du 44 en MT9
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Re: Gastin du 44 en MT9
Un petit conseil si tu ne veux pas être embêté, il faut monter les 8 vis d'assemblage de la couronne avec de la visserie européenne de qualité 10.9 au loctite frein filet fort.
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Re: Gastin du 44 en MT9
Tu parles bien de ces vis là? il y a un réglage à faire dessus ou bien c'est simplement posé puis serré?
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Re: Gastin du 44 en MT9
Bendidonc c'est bien dégueu la dedans 
Oui ce sont ces vis à remplacer par de la visserie de qualité 10.9, mef si tu commandes des vis, les ponts ont été montés soit avec du filetage au pas standard soit du pas fin.
Elles ne doivent pas dépasser derrière, les recouper si besoin.
Oui ce sont ces vis à remplacer par de la visserie de qualité 10.9, mef si tu commandes des vis, les ponts ont été montés soit avec du filetage au pas standard soit du pas fin.
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Re: Gastin du 44 en MT9
Ok merci. C'était tout desserré la dedans comme le reste de la moto d'ailleurs ! l'idéal serait peut-être des vis avec du fil à freiner?Higgins30 a écrit : ↑mar. 9 avr. 2024 21:11 Bendidonc c'est bien dégueu la dedans
Oui ce sont ces vis à remplacer par de la visserie de qualité 10.9, mef si tu commandes des vis, les ponts ont été montés soit avec du filetage au pas standard soit du pas fin.
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Re: Gastin du 44 en MT9
D'origine c'est monté avec des tôles frein mais elles ne sont pas assez épaisses et ça se desserre quand même.
Avec de la visserie 10.9 bien dégraisser, montage au frein filet fort, serrer au couple, ce sera nickel
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Re: Gastin du 44 en MT9
Salut,
Quel indice conseillez vous pour des bougies svp?
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Re: Gastin du 44 en MT9
J'ai vu ton message sur Facebook à propos des bougies.
J'utilise des NGK B6 ou B7HS je n'en ai jamais cramé mais si ton moteur n'est pas au top il vaut mieux monter des Champion.
Le fait de cramer des bougies peut venir d'une carburation trop riche, d'un allumage faible (bobine, fils, antiparasites, condensateur etc).
Essaie déjà les champions il me semble que ce sont les L87Y à confirmer par d'autres Dniepreux car je n'utilise pas cette marque.
Si ça continue à cramer il faudra chercher plus loin
J'utilise des NGK B6 ou B7HS je n'en ai jamais cramé mais si ton moteur n'est pas au top il vaut mieux monter des Champion.
Le fait de cramer des bougies peut venir d'une carburation trop riche, d'un allumage faible (bobine, fils, antiparasites, condensateur etc).
Essaie déjà les champions il me semble que ce sont les L87Y à confirmer par d'autres Dniepreux car je n'utilise pas cette marque.
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Re: Gastin du 44 en MT9
J'utilise des Bosch W7BC. Je n'en ai jamais claqué.
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