c'est le point qui m'a le plus "attiré" dans la vidéo de Motoreplika: il rebague les passages d'axes dans le carter, avec joint spi en sortie, et il recharge les axes (sélecteur à pied et manuel). Je lui aurais bien confié ma boite à refaire, mais c'est un vrai budget, et il y a toujours une incertitude avec le transport (en plus de la certitude d'un prix de transport stratosphérique).thierry 34 a écrit :... par contre dans le cas d'une utilisation futur il serait bon de remplacer les bagues du sélecteur , et rectifier la portée du sélecteur bien creusé ....
Tu nous les montres en photo ?thierry 34 a écrit :....un truc m'a intrigué , je possède trois kick de démarrage , trois différents ..longueur , angles , formes ...
Je connais 2 modèles : un axe (là où on pose le pied) rond, avec un embout de caoutchouc, et un axe plus plat, sans caoutchouc (style BMW).
Je pense que tous les kicks de toutes les boites sont compatibles (toutes URAL et DNEPR confondues), alors sur la durée de vie de ces machines, ont peut avoir quelques jolis mélanges.