Premier post
- Cambouis
- Membre
Re: Premier post
Mes flotteurs sont neuf, j'ai testé leur flotaison dans un bocal plein d'essence pendant un temps certain, ils sont restés a la surface. Les gicleurs et visses de reglages sont neuves, les anciennes étaient trop oxydées pour être manipulées. Les boisseaux font partie du kit de restauration pour carbu k302, ils ont eu besoin d'être ébavurés pour coulisser dans le logement... Quand a savoir le sens de montage, ils ne rentrent pas dans l'autre sens
.
Y'a pas de problème sans solution, a partir du moment ou t'as compris que quand ça marche, ça annonce la panne...
Super!!
Ben là tu devrais être bon normalement!
Y' a plus qu' a
J' espère qu' elle va bien tourner cette bécane tu as l' air de faire des frais, enfin je veux dire d' essayer de faire les choses bien.
Ben là tu devrais être bon normalement!
Y' a plus qu' a
J' espère qu' elle va bien tourner cette bécane tu as l' air de faire des frais, enfin je veux dire d' essayer de faire les choses bien.
- Cambouis
- Membre
L'avenir nous le dira très bientôt 
Y'a pas de problème sans solution, a partir du moment ou t'as compris que quand ça marche, ça annonce la panne...
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Bonne chance!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
JiFou
- Amicaliste
- Adhérant : 673
Les 5 lettres aussi (ca commence par M), pour que ce tourne bien . 
- Cambouis
- Membre
Au menu du weekend: démontage des carbus, rectification des portées, avant le grand bain prochain.
On voit la prise pour le depressio-comparateur fait avec un graisseur, collé a la loctite.
J'ai pas trouvé la matière pour fabriquer les joints épais. Isolant thermique rigide et étanche... J'en ai commandé des neufs, je les attends.
-
JiFou
- Amicaliste
- Adhérant : 673
Bien pour la rectif du plan de joint avec la culasse (effectivement, chaleur + 2 fixations éloignées + serrages de coyottes, ca déforme les brides).
Par contre, fait gaffe si tu les passes à l'ultra son. Il me semble que pour Kreuzhof, ca a "flingué" les parties cuivres ou laiton.
Va jeter un oeil dans son post.
A bientot
Par contre, fait gaffe si tu les passes à l'ultra son. Il me semble que pour Kreuzhof, ca a "flingué" les parties cuivres ou laiton.
A bientot
- Cambouis
- Membre
Ahhhhhh ! J'ai pas vu ça ! C'est pas encore parti faire la trempette, ouf. Je vais relire le passage de la Bible kreuzhof.
. (Sans faute d'orthographe sur le pseudo
)
- Cambouis
- Membre
Après relecture des pages 35 a 39 de la Bible Kreuzhof. Merci a toi, encore une fois.
Je vais tenter le bain ultrasonic, c'est pour demain si tout se passe comme prévu.
On verra bien si des parties plus ou moins intimes prendront la tengeante
. La peur n'évite pas le danger! Sautons le pas dans l'insouciance. 

Je vais tenter le bain ultrasonic, c'est pour demain si tout se passe comme prévu.
On verra bien si des parties plus ou moins intimes prendront la tengeante
- Cambouis
- Membre
Fini la baignade, faut pas exagérer! Faut retourner au boulot. Allez hop, prêt pour faire de bons mélanges air carburant bien dosés.
Y'a plus qu'a remonter, bonne nouvelle, aucun morceaux ne s'est fait la malle