J'aime bien décaper les piéces alu Dnepr avec le produit Restom.
Ca mousse comme pas possible et tu te demandes si il va rester quelque chose de la piéce!
Une minute suffit largement.
Ensuite il y'a cette piéce qui était planquée dans la graisse et qui est tombée sans que je puisse voir d'où elle vient.
Vu le trou, il n'y a en théorie qu'une possibilité mais cela ne dit toujours pas à quoi elle sert. Ni la vis réglable à contre écrou qui ne fait butée sur rien si ce n'est pour porter le tube la poignée (systéme à la con donc).
En cherchant un peu, je trouve des images qui sont à la limite de me faire perdre la raison.
ta plaque sert de plaque de pression et de guide (c'est pour compenser l'ajustage au km ) sur la partie tournante dans la poignée et tu règles son appui par la vis avec le contre écrou
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
Le Dnepr a une nouvelle direction (les syndicats sont pour) toute équipée
Cependant, il reste une flopée de détails à finir:
- entretoises pour les fixations de pontets
- passe fil 15mm pour le câble de commande code/phare
- Poignée de frein (commandée mais pas encore recue)
- changer le câble de la commande d'embrayage qui par en sucette aprés 4.000 km. Bravo!
Aprés il faudra que je resserre le roulement de roue avant. Je dois me fabriquer une entretoire pour le suport de reservoir qui s'est barré.
Mais tout ca n'est rien car aprés 6 semaines de pause au fond d'une grange:
Ca craque au premier coup de kick et ca tourne rond.
Notez mes superbes mollets, signe de beauté et virilité en Haute-Baviére.
Le téléphone a filmé inversé. J'ai un Dnepr anglais!