Gastin du 44 en MT9
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mickeyprez
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Re: Gastin du 44 en MT9
Pour mon compte , j'ai supprimé la béquille donc plus de resort avec un gain de poids positif 
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Re: Gastin du 44 en MT9
Je ne peux pas la supprimer, c'est là que je mets mon cric pour soulever l'arrière
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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mickeyprez
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Re: Gastin du 44 en MT9
C'est comme le choix des couleur alors 
Re: Gastin du 44 en MT9
Mes carbu d'origine étant rincés, je viens de faire l'acquisition de Pekar K68. Le niveau de la cuve aurait besoin d'être rabaissé car mes carbu sur le MT9 sont trop inclinés et noient les cylindres.
Existe-t-il une combine pour les régler à la bonne hauteur svp?
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Re: Gastin du 44 en MT9
En général si l'essence pisse c'est soit le pointeau qui n'est pas étanche soit le flotteur qui frotte sur un côté.
Sur ces PK68, l'ajustement de la cuve sur le corps du carbu n'est pas précis, si la cuve est un peu décalée, le flotteur frotte et ça pisse.
Si ce n'est ni le pointeau ni le flotteur qui frotte voici comment vérifier le niveau de cuve.
Carburateur à l'envers cuve déposée, prends la mesure entre le plan de joint et le coin supérieur du flotteur sur la doc en lien ci-dessous c'est ecrit 26 mm (sans garantie, je n'ai plus la mesure en tête) .
https://paulturner-mitchell.com/fr/2129 ... iklov.html
https://fr.scribd.com/document/37472945 ... rador-k-68
Autre méthode, celle qui est dans ma Doc voir photo ci-jointe.
Sur ces PK68, l'ajustement de la cuve sur le corps du carbu n'est pas précis, si la cuve est un peu décalée, le flotteur frotte et ça pisse.
Si ce n'est ni le pointeau ni le flotteur qui frotte voici comment vérifier le niveau de cuve.
Carburateur à l'envers cuve déposée, prends la mesure entre le plan de joint et le coin supérieur du flotteur sur la doc en lien ci-dessous c'est ecrit 26 mm (sans garantie, je n'ai plus la mesure en tête) .
https://paulturner-mitchell.com/fr/2129 ... iklov.html
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Autre méthode, celle qui est dans ma Doc voir photo ci-jointe.
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Re: Gastin du 44 en MT9
Merci, je vais contrôler celaHiggins30 a écrit : ↑sam. 2 mars 2024 23:25 En général si l'essence pisse c'est soit le pointeau qui n'est pas étanche soit le flotteur qui frotte sur un côté.
Sur ces PK68, l'ajustement de la cuve sur le corps du carbu n'est pas précis, si la cuve est un peu décalée, le flotteur frotte et ça pisse.
Si ce n'est ni le pointeau ni le flotteur qui frotte voici comment vérifier le niveau de cuve.
Carburateur à l'envers cuve déposée, prends la mesure entre le plan de joint et le coin supérieur du flotteur sur la doc en lien ci-dessous c'est ecrit 26 mm (sans garantie, je n'ai plus la mesure en tête) .
https://paulturner-mitchell.com/fr/2129 ... iklov.html
https://fr.scribd.com/document/37472945 ... rador-k-68
Autre méthode, celle qui est dans ma Doc voir photo ci-jointe.
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Re: Gastin du 44 en MT9
Je crois que c' est 25 mm entre le plan de joint et le dessus du flotteur enfin le dessous puisqu' il se retrouve à l' envers
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Re: Gastin du 44 en MT9
Si tu lis le document dont j'ai posté le lien ci-dessus c'est déjà bien mentionné 26mm + ou - 0,5
Dnepr MT10-36 solo/side
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Re: Gastin du 44 en MT9
Ah ok!!
autant pour moi, mes excuses.
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Re: Gastin du 44 en MT9
Hello
J'ai une question sur le MT9 vous faites la hauteur de cuve à 26mm carburateur à plat ( horizontal ).
Comme il est incliné sur le moteur MT9 !!
J'ai une question sur le MT9 vous faites la hauteur de cuve à 26mm carburateur à plat ( horizontal ).
Comme il est incliné sur le moteur MT9 !!