Mamouth
- Gruobel
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Re: Mamouth
Si tu démontes les soupapes tu peux contrôler également si elles sont pas tordues, les miennes l'étaient.
Localisation, en Haute Saône.
Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
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- Guy et Claudette
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Re: Mamouth
Je ne voudrais être défaitiste, mais le pauvre, y va jamais sans sortir.Kreuzhof a écrit :Non, une soupape n'est pas simplement enfoncée.
Avec de la patience et du courage ça devrait tout de même se faire
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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mickeyprez
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Re: Mamouth
Bien équipé en outillage spécifique , avec des mains de mécanicien ajusteur c cela ne peut que fonctionner !
- tartempion
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Re: Mamouth
Gruobel t'a donné une bonne piste que tu devrais essayer d'abord:
inverser les gicleurs de ralenti pour bien confirmer que le problème est de ce coté
ensuite,tu peux déculasser sans problème (pas sur sans démonter le side, il me semble que Westy avait du dételer pour ce genre d'opération) et faire le test de l'air comprimé dans les conduits adm/ech
si tu trouves quelque chose qui t’amène à tomber le cylindre, pense au remontage : enfiler le piston dans le cyl sans péter les segments dans une position top, cad couché sur la selle la tète en bas ou couché sous le side.
de toutes façons, à mon sens et au vu de ce que tu m'as rapporté sur le bridage des soupapes, t'as intérêt à jeter un œil sur l'autre cylindre.
dans ces cas, je tombe le moteur
inverser les gicleurs de ralenti pour bien confirmer que le problème est de ce coté
ensuite,tu peux déculasser sans problème (pas sur sans démonter le side, il me semble que Westy avait du dételer pour ce genre d'opération) et faire le test de l'air comprimé dans les conduits adm/ech
si tu trouves quelque chose qui t’amène à tomber le cylindre, pense au remontage : enfiler le piston dans le cyl sans péter les segments dans une position top, cad couché sur la selle la tète en bas ou couché sous le side.
de toutes façons, à mon sens et au vu de ce que tu m'as rapporté sur le bridage des soupapes, t'as intérêt à jeter un œil sur l'autre cylindre.
dans ces cas, je tombe le moteur
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- westy64
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Re: Mamouth
Déculasser à droite n'est pas un souci, et effectivement tu verras bien la tête des soupapes, mais pas davantage...
Déposer un cylindre, c'est la porte ouverte à une réfection totale du moteur (ne me demande pas comment je le sais
).
Et comme dit Tartempion, déposer à droite, c'est spécial, remonter, je pense que c'est impossible.
Mais effectivement, dételer n'est pas très compliqué, et ça facilite tout le travail à droite.
Déposer un cylindre, c'est la porte ouverte à une réfection totale du moteur (ne me demande pas comment je le sais
Et comme dit Tartempion, déposer à droite, c'est spécial, remonter, je pense que c'est impossible.
Mais effectivement, dételer n'est pas très compliqué, et ça facilite tout le travail à droite.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
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- tartempion
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Re: Mamouth
tu vas quand même démonter les soupapes ?
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