23 ans très précisément et un peu plus que quelques Eurosmickeyprez a écrit :après plus de 20 ans de service sur un ancien modèle
Présentation Cyril_83200 [K750]
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Re: Présentation Cyril_83200
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Ça suffit NANTIS de retraité , nous pouvons profiter contrairement aux jeunes disent nos élus

- cyril_83200
- Membre
- Adhérant : 628
je pense que celui que j'ai démonté était de bien meilleure qualité, les embouts des "neufs" étaient vraiment pas joliswesty64 a écrit :Tu penses à un défaut de fabrication, ou un défaut de graissage/installation ? Je crois que ce pb existe sur l'embrayage des vieilles BMW, dont le câble casse vite en sortie de poignée s'il n'est pas correctement monté et graissé.
Je vois pas de montage particulier le tirage se fait dans l'axe avec la chaînette j'ai bien graissé l'ensemble, après j'ai peut être raté un truc, je vais tout revoir, mais au moins valais mieux le casser là qu'en allant à la printanière
Ouais, ... mais bon, en 2019, on aimerait rouler, pas faire de la mécanique juste après le portail...
merci de vos expériences... ça me servira quand je casserai ma tirelire-relà.
merci de vos expériences... ça me servira quand je casserai ma tirelire-relà.
- Fichiers joints
-
- téléchargement.jpg (6.78 Kio) Vu 2828 fois
- cyril_83200
- Membre
Je suis en train d'apprendre à faire le tri dans les vendeurs en fonction de ce que j'achète
Sinon les roues et la dynamo nickel tout est ok, mais j'ai bien un problème dans le contacteur du phare, même sans le clou les voyant restent légèrement allumés, je vais traiter ça !
Sinon les roues et la dynamo nickel tout est ok, mais j'ai bien un problème dans le contacteur du phare, même sans le clou les voyant restent légèrement allumés, je vais traiter ça !
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Il est clair que nous devons rechercher plus que tout la "chaîne de valeur", c'est à dire le vendeur qui vend des produits dont il a validé la qualité au préalable, soit par des contrôles qualité, soit au travers d'un cahier des charges, soit les deux...cyril_83200 a écrit :Je suis en train d'apprendre à faire le tri dans les vendeurs en fonction de ce que j'achète![]()
C'est toi qui l'as recâblé, ou tu l'as eu comme ça ?cyril_83200 a écrit :j'ai bien un problème dans le contacteur du phare, même sans le clou les voyant restent légèrement allumés, je vais traiter ça !
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- cyril_83200
- Membre
J'ai pas tout recâblé, mais de temps en temps il se pass des truc bizarre, le voyant de point mort fonctionne puis ne fonctionne pas, bref mon bol de nouille a une vie proprewesty64 a écrit : C'est toi qui l'as recâblé, ou tu l'as eu comme ça ?
En attandant je vais me fabriquer un serre câble qui va aller dans la poignée, avec des câbles de dérailleur de VTT téflonné et de la gaine teflonné ça va glisser tout seul
J'ai aussi commandé une plaque pour isolé les carbu de la chaleur des cylindres afin de limiter les risques de vaporlock (chez ural zentral) et je vais me refaire un réglage carbu.
Je vous mettrais ça en photo
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Perso pas de voyant point mort. Mon pied est encore p,us fiable. 
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- Omar_Cello
- Membre
Perso j'ai un voyant vert allumé entre 1 et 2 " point mort "Kreuzhof a écrit :Perso pas de voyant point mort. Mon pied est encore p,us fiable.
mais pas entre 2 et 3
ni entre 3 et 4
et pourtant quand je retrograde avec précision et en passant par ces " points morts " à chaque fois, la boîte est onctueuse et silencieuse...
mon pied gauche = ma deuxième main droite
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
МТ 80 черный
- cyril_83200
- Membre
En fait ce voyant je m'en passe très bien, mais il c'est mis à fonctionner tout seul
Sinon ce soir confection du serre câble pour la poignée d'accélérateur
Étape n1 trouver un truc qui fasse déjà un peu le job, un ride de 6mm de diamètre si possible taraudé Étape n2 le couper et percer
Étape 3 faire 2vis de serrage et une cale qui sera entre les 2 câbles Franchement avec mais outils grossier c'est un peu de l'horlogerie
Ensuite montage
Sinon ce soir confection du serre câble pour la poignée d'accélérateur
Étape n1 trouver un truc qui fasse déjà un peu le job, un ride de 6mm de diamètre si possible taraudé Étape n2 le couper et percer
Étape 3 faire 2vis de serrage et une cale qui sera entre les 2 câbles Franchement avec mais outils grossier c'est un peu de l'horlogerie
Ensuite montage