Ton guidon devait avoir un chouias de jeu mais qui ne se ressent pas puisque la bestiole vibre de partout.
La rupture a du s'amorcer depuis quelques kilomètres.
Moralité, vérifier régulièrement la boulonnerie, y compris sur les engins modernes !!!
Sur les modernes (toutes bécanes) on n'est pas toujours en 2 trous ?Kreuzhof a écrit :En tout cas, vu les piéces neuves chez les revendeurs, les miennes sont différentes.
Il est vrai que même avec des piéces neuves, il va falloir un certain temps pour ne plus apréhender une casse à chaque virage.
Ou alors faire une fixation classique directe comme toute bécane. C'est à dire sans déport. Le guidon sera un peu plus loin.
Il faut voir.
J'en avais entendu parler.Kreuzhof a écrit : Bon, ces temps-cis je contribue (modestement) à la restauration de deux BMW R75 et notemment pour la fourniture de piéces.
Il me tarde que tu nous racontes ça en imagesKreuzhof a écrit : Je connais donc maintenant les fournisseurs de piéces et il n'y a pas photo. C'est du solide bien conçu et bien fabriqué. Je vais mettre des pions de guidon de R75. Ils sont droit et le rayonnage à l'angle de cisaillement conséquent.
Comment est foutu un té de R75 pour que ça passe ?Kreuzhof a écrit :Malheureusement, ca ne va pô le faire.