mon chantier m72
Re: mon chantier m72
bonsoir a tous ,ça fait un moment que j'étais pas venu sur le site.
bon pour la boite avec marche arrière j'ai abandonné l'embrayage ne fonctionne pas, le kick a cassé . enfin trop de bidouille a faire et j'aime pas ça .
du coup gros commande chez ural zentrale : les feu arrière, kit de réparation pour les carbus, échappements et les joints de culasses ainsi que les joints de cylindre pour voir si y a pas du jeu au niveau des pistons.
la boite d'origine est remonté l'embrayage fonctionne comme a l'origine . j'ai mis des disques embrayage neufs.
si tout se passe bien.
des qu'elle tournera il me restera les frein a voir.
pour la peinture, comme elle a été peint plusieurs fois. je vais juste la poncer pour lui enlever le cote rugueux et la vernir
bon pour la boite avec marche arrière j'ai abandonné l'embrayage ne fonctionne pas, le kick a cassé . enfin trop de bidouille a faire et j'aime pas ça .
du coup gros commande chez ural zentrale : les feu arrière, kit de réparation pour les carbus, échappements et les joints de culasses ainsi que les joints de cylindre pour voir si y a pas du jeu au niveau des pistons.
la boite d'origine est remonté l'embrayage fonctionne comme a l'origine . j'ai mis des disques embrayage neufs.
si tout se passe bien.
des qu'elle tournera il me restera les frein a voir.
pour la peinture, comme elle a été peint plusieurs fois. je vais juste la poncer pour lui enlever le cote rugueux et la vernir
voici l'harley du frangin que j'ai repeint
bonsoir , je viens vers vous pour une info que je cherche savoir a combien je dois serrer les vis de culasses sur mon m72. merci pour l'info
et j'ai remonté la boite d'origine car malgré toute les modifiées je n'ai pas réussie a faire fonctionné la boite l'embrayage n’était pas le bon le câble d'embraye n 'allait pas et a chaque fois que je commande des pièces elle sont dans un sale états.
bref beaucoup déception .
et donc la je cherche l'info pour le serrage des vis de la culasse
et j'ai remonté la boite d'origine car malgré toute les modifiées je n'ai pas réussie a faire fonctionné la boite l'embrayage n’était pas le bon le câble d'embraye n 'allait pas et a chaque fois que je commande des pièces elle sont dans un sale états.
bref beaucoup déception .
et donc la je cherche l'info pour le serrage des vis de la culasse
- popov1100
- Amicaliste
- Adhérant : 647
j'utilise ce document qui provient de chez BMW
mais qui suit les normes en vigueur
mais qui suit les normes en vigueur
PoPoV1100
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
moi j'utilise celui-ci...
il provient de l'ancien site....
on retrouve ces valeurs (ou à peu près) partout, donc je pense qu'elles sont bonnes.
une première passe à 1,5 daNm, et une seconde à 2,8-2,9.
celui-ci aussi
on retrouve ces valeurs (ou à peu près) partout, donc je pense qu'elles sont bonnes.
une première passe à 1,5 daNm, et une seconde à 2,8-2,9.
celui-ci aussi
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
salut a tous merci pour les infos sur le serrage de culasse tout est remonté elle tourne bien au ralenti .
mais elle a du mal a monté dans les tours . il faudrait que je règle les carbus et la j'y connais rien.
je les es démonté nettoyé . allumage aussi nettoyé .
help j'ai besoin aide ou sont les injecteur sur les k302.
Merci
mais elle a du mal a monté dans les tours . il faudrait que je règle les carbus et la j'y connais rien.
je les es démonté nettoyé . allumage aussi nettoyé .
help j'ai besoin aide ou sont les injecteur sur les k302.
Merci
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
salut a tous , ça y est elle a fait son baptême une concentre prés de chez moi a 50 bornes elle a super bien tourné .juste la 3 vitesse qui a du mal a passé et qui saute .A chaque fois elle démarre au premier coup de kick . Je dois finir éclairage et les freins .
par chez moi il y a beaucoup de véhicule anciens et le side est très admiré quand je me balade avec .
et j'ai réussi a atteindre les 90 klm h
par chez moi il y a beaucoup de véhicule anciens et le side est très admiré quand je me balade avec .
et j'ai réussi a atteindre les 90 klm h
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Impec tout ca! 
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
salut a tous bon ca fait longtemps que je ne suis pas venue mettre un message car je bossais sur mon van t4 gros chantier la aussi j'avais de la corosion perfaurant au niveau du passage de roue, longeron et bac a batterie .
bon pour le m72, la boite ne fonctionne plus donc je vais la déposer voir ce qu' elle a et je vais profiter pour envoyer ma bobine de 6volts en revision.
pour la boite après 4 sortir .j'avais de plus en plus de mal a passer les vitesses .ça a commencé par la troisiéme ensuite la quatriéme et pour finir la deux. la premiere passe a l'arret. mais pas en démarrant.
si quelqu'un a des idées.
bon pour le m72, la boite ne fonctionne plus donc je vais la déposer voir ce qu' elle a et je vais profiter pour envoyer ma bobine de 6volts en revision.
pour la boite après 4 sortir .j'avais de plus en plus de mal a passer les vitesses .ça a commencé par la troisiéme ensuite la quatriéme et pour finir la deux. la premiere passe a l'arret. mais pas en démarrant.
si quelqu'un a des idées.