Nouveau
- tartempion
- Membre
Re: Nouveau
non, un ralenti sur ces machines doit avoisiner les 800t/mn.Tu baisses le ralenti (dévisses) jusqu'à ce que le moteur tourne au plus bas régime possible
vu le système de graissage, je ne descendrais pas plus bas surtout quand le moteur est froid
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
-
trotro 60
- Amicaliste
- Adhérant : 473
Me voila renseigné ! merci ! ya plus qu'a tenter de faire peter la bestiole !
mais j'attend une commande pour l'avance, la mienne est totalement hs donc bientot peut etre ...
mais j'attend une commande pour l'avance, la mienne est totalement hs donc bientot peut etre ...
-
trotro 60
- Amicaliste
Et pour la bougie colortune, je ne savais pas que cela pouvait exister ! Impressionnant ! je vais peut etre me laisser tenter ..
-
trotro 60
- Amicaliste
Bon, tout est monté, carbus neufs, allumage neuf et premier coup de kick , oublie le reglage de l'avance, retour trés sympathique pour mettre en forme ! ca m'a refroidit dans mon élan
et je vais faire une tentative demain, ou en tractant on verra bien .
Une procédure spéciale a respecter a part faire dégueuler les cuves de carbus au titillateur avant de kicker ?
Une procédure spéciale a respecter a part faire dégueuler les cuves de carbus au titillateur avant de kicker ?
- tartempion
- Membre
kicker sans contact 3/4 foisUne procédure spéciale a respecter a part faire dégueuler les cuves de carbus au titillateur avant de kicker ?
mais n'oublie pas ton avance plein retard, de toutes façons, tu comprendras vite et tout seul
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
-
trotro 60
- Amicaliste
Ca ne veut pas peter car l'essence n'arrive pas dans le cylindre je pense . Une technique avec des carbus neufs ? ou moteur fatigue ?
- tartempion
- Membre
pré réglage carbus ?
richesse 1 tour 1/2 depuis la position vissée et boisseau légèrement soulevé par sa vis
moteur fatigué : prendre les compressions,ça aide
richesse 1 tour 1/2 depuis la position vissée et boisseau légèrement soulevé par sa vis
moteur fatigué : prendre les compressions,ça aide
-
trotro 60
- Amicaliste
J'avais serre la richesse a fond et desserrer le ralenti de 3 tours . Je vais faire comme tu me dis .
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
oui et non, ça aide juste à savoir pourquoi ça marche pas, mais ça n'aide pas à marcher mieux.tartempion a écrit : moteur fatigué : prendre les compressions,ça aide
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)