Au remontage , le bourré de graisse , pour éviter les surprises l'année d’après
Re: Nouveau
Posté : ven. 5 janv. 2018 21:20
par Aunath
hum suis pas fan de la graisse dans les contacts, je prefere une bonne dose de WD40
Re: Nouveau
Posté : sam. 6 janv. 2018 10:24
par mickeyprez
Alors chacun son truc , c'est pas du 20000 v qui passe donc le risque d'incendie
Pis cela tien pour les hivernales salées .
Re: Nouveau
Posté : sam. 6 janv. 2018 18:18
par Kreuzhof
Tu as eu plus de chance que moi.
Le mien a du faire deux trois tonneaux en Ukraine dans sa vie. L'axe était complétement faussé!
Re: Nouveau
Posté : sam. 6 janv. 2018 23:47
par Aunath
Moi j'aime bien :
Re: Nouveau
Posté : dim. 7 janv. 2018 22:10
par Aunath
Petite question aux spécialistes : qu'est ce qui justifie l'écart de prix entre ces deux boites neuves (c'est le meme vendeur) quoi de plus dans la version "militaire"?
Un lien qui ne va pas te donner la réponse sur la différence de qualité entre militaire et civil mais qui va te montrer un tarif bien différent ainsi qu'un contrôle visuel.
Je me pose la question suivante :
La MT-12 marque l'arrivée d'un mécanisme débrayage automatique pour le grand public.
La précédente version était militaire et n'en possédait pas, serait-ce un gage de solidité sans ce mécanisme (version militaire ?) http://dnepr-kiev.com/gearbox-new-military-quality
Re: Nouveau
Posté : lun. 8 janv. 2018 09:52
par mickeyprez
Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu ?
Les versions militaires de sous ensembles Dniepr (moteur,bv,pont,etc ) seraient marqués en plus d'une petite étoile frappé ,gage de contrôle de qualité au montage ?
Après ????
D'ou peut etre le tarif plus élevé , mais la aussi ????
Re: Nouveau
Posté : lun. 8 janv. 2018 09:59
par Aunath
AH ouais ... ca varie du simple au double
Et je suppose que ce sont les meme produits a la base.
Re: Nouveau
Posté : lun. 8 janv. 2018 10:05
par mickeyprez
Bien sur , mais en bout de chaîne de fabrication ,il y a avait un contrôle qualité des pieces avant montage/assemblage .