Alésoir Ø 7mm dans les chapes du couvercle de boite
les bagues en place :
XnView est gratuit et fait le job.laurentg a écrit :Bon ben j'ai installé "light images resizer" mais c'est un shareware et je suis au bout du nombre de photos gratuites que je pouvais faire, faut payer maintenant donc je vais le désinstaller,. Faut que je trouve un autre programme . ..
Merci, je vais regarder ça !westy64 a écrit :XnView est gratuit et fait le job.laurentg a écrit :Bon ben j'ai installé "light images resizer" mais c'est un shareware et je suis au bout du nombre de photos gratuites que je pouvais faire, faut payer maintenant donc je vais le désinstaller,. Faut que je trouve un autre programme . ..
Non, j'ai pas bagué le levier, il n'y avait pas assez de matière . . .westy64 a écrit :Le baguage de cet axe est un indispensable, quand on a de quoi le réaliser. Tu as également bagué le levier ?
Parce que c'est lui qui morfle le plus, dans son acier chewing-gum.
Oui, c'est là que j'avais été voir et c'est ce qui m'a fait charger light image resizer. A ôter puisque payant mantenant . ..jolijojo a écrit :Pour retailler les photos et même les signer en filigranne j'avais posté cela :http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=78&t=1207