Nouveau
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Messages : 5376
- Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
- Localisation : Bavière/Dauphiné
- Adhérant : 611
Re: Nouveau
Dans les R2087 il y'a un Eberspächer construit en France sous licence par Schneebeli. Il est à essence en effet.
Peux-tu m'en dire plus quant à sa restriction d'utilsation? L'armée ne voulait pas que vous vous en serviez?
C'est aussi la raison pourquoi j'installe un Webasto GO moderne. Je ne fais pas confiance au truc d'origine.
Peux-tu m'en dire plus quant à sa restriction d'utilsation? L'armée ne voulait pas que vous vous en serviez?
C'est aussi la raison pourquoi j'installe un Webasto GO moderne. Je ne fais pas confiance au truc d'origine.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- westy64
- Amicaliste
- Messages : 1858
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 17:25
- Localisation : en bas à gauche
- Adhérant : 634
Re: Nouveau
Sais tu s'il très différent de celui monté dans les combi (type 2) et les VW 181 ?Kreuzhof a écrit :Dans les R2087 il y'a un Eberspächer construit en France sous licence par Schneebeli. Il est à essence en effet.
Peux-tu m'en dire plus quant à sa restriction d'utilsation? L'armée ne voulait pas que vous vous en serviez?
C'est aussi la raison pourquoi j'installe un Webasto GO moderne. Je ne fais pas confiance au truc d'origine.
Bn3 et Bn4 de mémoire.
J'en ai eu un sur le 181, et il marchait plutôt bien, mais il était difficile à réguler.
Et le webasto du transporteur (année 1999) s'est un jour arrêté sans préavis, et finito.
Faut dire qu'au Pays Basque, il tournait 3 jours par an....
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Messages : 5376
- Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
- Localisation : Bavière/Dauphiné
- Adhérant : 611
Re: Nouveau
C'est celui là:
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 4000094330
Il était monté dans le T2 en effet.
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 4000094330
Il était monté dans le T2 en effet.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Messages : 2950
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 08:38
- Localisation : 68
- Adhérant : 1
Re: Nouveau
L'info que je t'ai donné et de mon passage a ERM de CHALONS/MARNE année 74/78 donc cela date C'est tout ce que je me souviens, je crois aussi qu'il y en avait dans le Saviem S45 !
La roue tourne !
La roue tourne !
-
jean louis
- Membre
- Messages : 406
- Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 14:14
- Localisation : Brétigny sur orge
Re: Nouveau
Moi j’ai un bn2 sur mon 181 pas très puissant mais j’en suis content
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
-
trotro 60
- Amicaliste
- Messages : 176
- Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 21:59
- Localisation : 60220 abancourt
- Adhérant : 473
Re: Nouveau
C'est le moment de les essayer vis chauffages a gazoline ! je sais pas chez vous mais ici, en haut de France, on avait perdu l'habitude de ca , mais bon super ce temps froid mais ensoleillé .
-
trotro 60
- Amicaliste
- Messages : 176
- Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 21:59
- Localisation : 60220 abancourt
- Adhérant : 473
Re: Nouveau
[img][/img]
Bonsoir . Ma photo n'est pas top mais pouvez vous me dire entre la vis 2 et 3, quelle est la richesse ? serree a fond puis desserrer 1 tour 1/2 , c'est bien cela ?
Merci
Bonsoir . Ma photo n'est pas top mais pouvez vous me dire entre la vis 2 et 3, quelle est la richesse ? serree a fond puis desserrer 1 tour 1/2 , c'est bien cela ?
Merci
-
trotro 60
- Amicaliste
- Messages : 176
- Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 21:59
- Localisation : 60220 abancourt
- Adhérant : 473
Re: Nouveau
Et tenter un démarrage sans commande de reglage d'avance , possible ?
- tartempion
- Membre
- Messages : 2091
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 14:32
- Localisation : Андернос мотоциклетный завод 33
Re: Nouveau
- tu peux y arriver par déduction :
2 vis de réglages
une vis qui agit sur le boisseau
une vis d'air (richesse)
quelle est la vis de richesse ? forcement celle qui n'agit pas sur boisseau, alors...cherche !!!
- le ressort de la platine renvoie la platine d'allumage pleine avance
démarrer pleine avance génère des retours de kick
c'est toi qui vois de combien de temps tu veux ton arrêt de travail....
2 vis de réglages
une vis qui agit sur le boisseau
une vis d'air (richesse)
quelle est la vis de richesse ? forcement celle qui n'agit pas sur boisseau, alors...cherche !!!
- le ressort de la platine renvoie la platine d'allumage pleine avance
démarrer pleine avance génère des retours de kick
c'est toi qui vois de combien de temps tu veux ton arrêt de travail....
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
-
trotro 60
- Amicaliste
- Messages : 176
- Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 21:59
- Localisation : 60220 abancourt
- Adhérant : 473
Re: Nouveau
Merci pour la réponse
Pour moi la n°1 agit sur le boisseau, mais la 2 et 3 .... c'est pour cela que je posais la question alors ok pour la 3 .
Pour les retours de kick, je ne m'y risquerai pas meme si je peux etre en arret . J'ai eu un 500 cr honda 2 temps, ca envoyait assez
fort aussi a la poignée et en retour également ...
Pour moi la n°1 agit sur le boisseau, mais la 2 et 3 .... c'est pour cela que je posais la question alors ok pour la 3 .
Pour les retours de kick, je ne m'y risquerai pas meme si je peux etre en arret . J'ai eu un 500 cr honda 2 temps, ca envoyait assez
fort aussi a la poignée et en retour également ...