Ce soir j'ai fait une découverte
J'ai décidé de régler ma carburation, du coup je fais chauffer la bête, et je règle ma carburation richesse, ralenti bref je cale mon ralenti comme il faut, une fois bien chaud je coupe, puis je teste un démarrage à chaud, ça part comme il faut, bref je me dis go pour un test sur route
J'avais coupé le moteur, je sors le side à la poussette je m'en je démarre, et quand je met les lumières, il cale,

merde c'est quoi ce bordel, et les veilleuse bagotent je redémarre et rebelote même chose ! Je tente en redémarrage et impossible, les feux s'allument nickel, juste les veilleuse qui le marchent pas

je teste au multimètre, 5V, du coup retour au garage ré test, et je regarde l'allumage rien et mon allumage électronique qui clignote pas comme d'habitude, je me dis que j'ai peut être problème de bobine, et d'un coup je me dis met le chargeur de batterie, je le met et la l'allumage électronique remarche normalement, je kick ça pète !
Bref comment perdre 1 heure pour rien simplement les test multiples d'allumage on tiré sur la batterie et le ralenti ne recharge pas, les feux a diodes laissent penser que il y a du jus mais non l'allumage électronique demande quand même de la patate, c'est bon à savoir
