Merci pour la précision Jean-Louis, je vais peaufiner mes réglages et ensuite je ferais un nettoyage pour voir si je produit toujours autant de suiejean louis a écrit :non il y a du decap four vert sans soude caustique et j'ai utilisé maintes fois le traditionnel et aucun probleme sur culasse diesel , avant de bouffer une culasse ou la rendre poreuse avec du decap four !!!!!
Présentation Cyril_83200 [K750]
- cyril_83200
- Membre
- Adhérant : 628
Re: Présentation Cyril_83200
- cyril_83200
- Membre
Je viens de recevoir de belles roues restaurées
Les miennes sont vraiment en très très mauvais état sur l'arrière j'ai une tête de rayon qui a traversé la jante et les moyeux ont les trois quarts des perçage complètement agrandit, des fois on peut y passer deux rayons et les 3 sont comme celà, du coup celles là c'est pas du neuf mais ce sera déjà bien mieux que les miennes et pour un tarif très raisonnable 
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Belles bestioles.
Où les as tu trouvées ? Un site marchand ou un particulier ?
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- cyril_83200
- Membre
Vostok Motocylcles 190€ les 3 roues + l'allumage électronique et il faut rajouter le port et c'est la que ça pique 110€ mais même 300€ les 3 roues plus l'allumage électronique c'est pas excessif.westy64 a écrit :Belles bestioles.
Je vais me séparer des miènes si besoin je les donnes pour dépanner un membre qui en aurait besoin, faudra juste payer le port ou venir à Toulon
- cyril_83200
- Membre
Quelques photos des derniers travaux pour préparer le road trip vers la printanière
Carter de pont neuf avec joint et vidange faite (fini les fuites)
Roues reconditionnées (j'attends la troisième) Et une petite photo de mon ancienne roue arrière
Carter de pont neuf avec joint et vidange faite (fini les fuites)
Roues reconditionnées (j'attends la troisième) Et une petite photo de mon ancienne roue arrière
- cyril_83200
- Membre
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Beaucoup plus belles !
Sont elles plus rondes aussi ?
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- cyril_83200
- Membre
Je te dirais ça quand j'aurais roulé avec mais de ce que j'ai vu en les faisant tourner comme ça elle sont pas mal ronde ouiwesty64 a écrit :Beaucoup plus belles !
- cyril_83200
- Membre
Ce soir j'ai fait une découverte
J'ai décidé de régler ma carburation, du coup je fais chauffer la bête, et je règle ma carburation richesse, ralenti bref je cale mon ralenti comme il faut, une fois bien chaud je coupe, puis je teste un démarrage à chaud, ça part comme il faut, bref je me dis go pour un test sur route
J'avais coupé le moteur, je sors le side à la poussette je m'en je démarre, et quand je met les lumières, il cale,
merde c'est quoi ce bordel, et les veilleuse bagotent je redémarre et rebelote même chose ! Je tente en redémarrage et impossible, les feux s'allument nickel, juste les veilleuse qui le marchent pas
je teste au multimètre, 5V, du coup retour au garage ré test, et je regarde l'allumage rien et mon allumage électronique qui clignote pas comme d'habitude, je me dis que j'ai peut être problème de bobine, et d'un coup je me dis met le chargeur de batterie, je le met et la l'allumage électronique remarche normalement, je kick ça pète !
Bref comment perdre 1 heure pour rien simplement les test multiples d'allumage on tiré sur la batterie et le ralenti ne recharge pas, les feux a diodes laissent penser que il y a du jus mais non l'allumage électronique demande quand même de la patate, c'est bon à savoir
J'ai décidé de régler ma carburation, du coup je fais chauffer la bête, et je règle ma carburation richesse, ralenti bref je cale mon ralenti comme il faut, une fois bien chaud je coupe, puis je teste un démarrage à chaud, ça part comme il faut, bref je me dis go pour un test sur route
J'avais coupé le moteur, je sors le side à la poussette je m'en je démarre, et quand je met les lumières, il cale,
Bref comment perdre 1 heure pour rien simplement les test multiples d'allumage on tiré sur la batterie et le ralenti ne recharge pas, les feux a diodes laissent penser que il y a du jus mais non l'allumage électronique demande quand même de la patate, c'est bon à savoir
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Que du bonheur, n'est-ce pas ??
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173