ATTENTION
Je parle pour l instant de richesse.
Réglage ralenti et synchro des carbus...apres.
Je dis juste que ce qui me pose probleme aujour d hui, je suis riche à droite, bougie noire = encrassage culasse, soupapes.
Pauvre à gauche, vous savez ,coté prolétariat ,bougie blanche, donc surchauffe et risques de casse.
Je joue par 1/4 de tours,je roule, je démonte la bougie, je rectifie.
Serrage vis,j appauvris,desserage,j enrichis...comme en politique,au moins pour la 1ere partie

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Sinon je démare au 1er coup et mon ralenti n est pas mauvais,mon repére etant le témoin de charge puisque le régulateur doit conjoncter à 800 tours min,à ce regime la lampe s eteint, et que c est un bon regime de ralenti.
Et ce,avec avance manuelle plein retard.
Mon probléme vient du fait que je m éloigne beaucoup de la valeur de base de la vis de ralenti.
Je ne trouve pas normal d etre bon avec la vis de richesse desserrée d 1/2 tour seulement ou de 3 tours de l autre