dans la cour des grands...

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tartempion
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Re: dans la cour des grands...

Message par tartempion »

Oui, j avais vu ta batterie.
C est vrai qu elle a l air efficace.
Je rois que je vais encore rouler de jour, allonger mes ballades si mon circuit de charge fonctionne normalement et aprés...à moi la nuit . :D
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
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tartempion
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Re: dans la cour des grands...

Message par tartempion »

Je croyais etre débarassé de mon probleme de richesse sur ma k 750...et ben non !!!
Toujours trop riche à gauche et trop pauvre à droite....super !
Sur petits trajets ,5km, je trouve que mon cylindre droit est bien chaud avec une odeur particuliere qui ne m inspire pas.
Mes réglages sont assez éloignés maintenant du 1 tour 1/2 de base.
Va s en venir le moment ou a droite , je vais etre serré et a gauche me perdre la vis.....
J ai mis un kit réparation sur les 2 carbus, je crois que je ne vais pas tarder à incriminer les corps de carbus eux meme et acheter du neuf, toujours en k 302.
Ou commencer par investir dans une colortune ???
Je ne sais pas !!!!
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patof
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Re: dans la cour des grands...

Message par patof »

tartempion a écrit :Je croyais etre débarassé de mon probleme de richesse sur ma k 750...et ben non !!!
Toujours trop riche à gauche et trop pauvre à droite....super !
Sur petits trajets ,5km, je trouve que mon cylindre droit est bien chaud avec une odeur particuliere qui ne m inspire pas.
Mes réglages sont assez éloignés maintenant du 1 tour 1/2 de base.
Va s en venir le moment ou a droite , je vais etre serré et a gauche me perdre la vis.....
J ai mis un kit réparation sur les 2 carbus, je crois que je ne vais pas tarder à incriminer les corps de carbus eux meme et acheter du neuf, toujours en k 302.
Ou commencer par investir dans une colortune ???
Je ne sais pas !!!!
Tu peux la faire toi même rampe a dépression. Il y a des plans sur l'ancien site

http://dnepr.ural.free.fr/depressiometre.htm


ci une vidéo
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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Guy et Claudette
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Re: dans la cour des grands...

Message par Guy et Claudette »

patof a écrit : Tu peux la faire toi même rampe a dépression.
Je m'en suis bricolé une y'a 40 ans et je ne m'en suis jamais séparé,
Il est vrai qu'une huile moteur assez fluide devrait bien aller, moi j'y mets du liquide de refroidissement, avantage: y gèle pas et je peux donc le laisser constamment dans les tubes, inconvénient: une fausse manip et c'est le carbu qui digère le liquide.
Sinon ça fonctionne trés bien avec une trés grande précision
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Lilian
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Re: dans la cour des grands...

Message par Lilian »

Le depressiometre c'est pour la syncro, pas pour la richesse. J'ai eu le même problème avec des k65, qui ont été changés pour des k68. Je pense que le colortune est une bonne idee. De toutes façons il te servira toujours. Jolijojo ne tarit pas d'éloges sur cet outil
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Guy et Claudette
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Re: dans la cour des grands...

Message par Guy et Claudette »

Lilian a écrit : pas pour la richesse.
Mais tu peux tout de même équilibrer la richesse
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Lilian
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Re: dans la cour des grands...

Message par Lilian »

Equilibrer la richesse ? C'est à dire ? Sur mon 650 la richesse n'est pas la même sur les deux cylindres pour qu'il tourne correctement. En fait je parle du nombre de tours à la vis de réglage qui est différent, mais peut être que le mélange qui arrive à chaque cylindre est le même.
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Message par Guy et Claudette »

Lilian a écrit :Sur mon 650 la richesse n'est pas la même sur les deux cylindres pour qu'il tourne correctement.
Le réglage des vis de richesse commence par visser à fond et desserrer de quelques 1/4 de tour, mais aprés t'as le droit d'affiner, d'où l'équilibrage.
Et tu peux également régler les longueurs de gaine, qui pour moi est plus important que le ralenti, quand tu roules, le ralenti on s'en fout.
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tartempion
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Re: dans la cour des grands...

Message par tartempion »

ATTENTION
Je parle pour l instant de richesse.
Réglage ralenti et synchro des carbus...apres.
Je dis juste que ce qui me pose probleme aujour d hui, je suis riche à droite, bougie noire = encrassage culasse, soupapes.
Pauvre à gauche, vous savez ,coté prolétariat ,bougie blanche, donc surchauffe et risques de casse.
Je joue par 1/4 de tours,je roule, je démonte la bougie, je rectifie.
Serrage vis,j appauvris,desserage,j enrichis...comme en politique,au moins pour la 1ere partie :D .
Sinon je démare au 1er coup et mon ralenti n est pas mauvais,mon repére etant le témoin de charge puisque le régulateur doit conjoncter à 800 tours min,à ce regime la lampe s eteint, et que c est un bon regime de ralenti.
Et ce,avec avance manuelle plein retard.
Mon probléme vient du fait que je m éloigne beaucoup de la valeur de base de la vis de ralenti.
Je ne trouve pas normal d etre bon avec la vis de richesse desserrée d 1/2 tour seulement ou de 3 tours de l autre
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Lilian
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Re: dans la cour des grands...

Message par Lilian »

C'est ce que j'avais avec mes k65, à peu de chose près. Si les k302 sont de même conception, ça doit être normal. En même temps machine russe et normalité ça m'a l'air un peu relatif, voire abstrait comme concept :lol:
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