Sur l'ancien site, pas de réf, seulement la réf Russe
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Pour moi c'est pas trés clair tout ça, tu peux trouver ce genre de roulement pour 15 € ou pour 110 € sans que ce soit des SKF https://www.123roulement.com/roulement-34W-51W.php
Certes pour 15€ c'est largement suffisant
Bien sûr pour ce que c'est faire, ils sont données pour quelques KdaN et une vitesse de rotation...Alors que ton guidon va pas faire un tour sur lui-même.
Superbe JP, ton lien va servir
Re: Questions technique...
Posté : mer. 25 juil. 2018 19:42
par jpa
eh ben oui je suis encore un peu cascadeur sans le faire expres (à l'issue de mon pas du tout plein gre) une bequille latérale oubliée sur la solo (ben oui quoi ça arrive y'a pas de temoin,y'a pas de coupure automatique comme les niakuais ) . et puis les neurones n'arrivent pas a se mettre d'accord au bon moment forcement à un moment ou un autre ça fait mal ou il ne faut pas le service trois pieces en a pris un coup (tout doux) cela envisage d'autres perspectives et du coup les rlx de direction sont bons pour un changement (pas ceux du service trois pieces )
je vous vois venir
Re: Questions technique...
Posté : mer. 25 juil. 2018 21:23
par Kreuzhof
Attention à l'héritage. Les bijoux de famille, c'est important!
Mais pourquoi c'est la direction qui a pris??
Re: Questions technique...
Posté : jeu. 26 juil. 2018 06:07
par jpa
Kreuzhof a écrit :Mais pourquoi c'est la direction qui a pris??
oui et les tubes de fourche,par precaution je change les rlx
Je veux bien que tu montre ce que ça rend au montage...
Re: Questions technique...
Posté : jeu. 2 août 2018 21:34
par juliettedneprmt10
Rien a voir, mais je ne sais pas ça... les dnepr mt 10-36 sont elles en 6 ou 12 Volt?
Je ne sais pas si il y en a eu des 6 volt mais, voilà j'avance petit à petit sur ma restauration et je regardai pour le klaxon s'il fonctionnait (visiblement non) avant de le restaurer...
Mais avant que vous répondiez, dans le cas ou il y a les deux qui existent, comment peut on savoir ?