Restauration Juliette Dnepr MT10
- Kreuzhof
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Tu dois avoir ton numéro de cadre au dessus de l'amorto arrière gauche.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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- patof
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Plusieurs personnes m'ont remonté cette information qu'ils n'avaient pas de frappe sur l'armorto arrière.Kreuzhof a écrit :Tu dois avoir ton numéro de cadre au dessus de l'amorto arrière gauche.
Mon MT9 idem, pas de frappe mais une plaque rivé sur la colonne de direction.
Mon dossier a été validé par la FFVE pourtant.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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mickeyprez
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Temps mieux pour toi , un jour de bonté de la part de la FFVE car ils demandent photo plaque constructeur et frappe a froid ????????
Tu es un malin toi ou fino ou chanceux
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Je viens de jetter un oeil au suivi de mon dossier sur le site de la ffve, visiblement mon dossier est passé et a etait validé aussi... 
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flat twin bobber
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Génial!!!
Je n'ai jamais trouvé non plus de numéro de carde et de numéro de moteur identique. L'important c'est que les numéros correspondent au dossier.
Je n'ai jamais trouvé non plus de numéro de carde et de numéro de moteur identique. L'important c'est que les numéros correspondent au dossier.
- patof
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Les troismickeyprez a écrit :Temps mieux pour toi , un jour de bonté de la part de la FFVE car ils demandent photo plaque constructeur et frappe a froid ????????
Tu es un malin toi ou fino ou chanceux
Mais je précise que cette demande FFVE date de 2001.
A l’époque il n'exigeait pas le frappe a froid
D'ailleurs, il n'y en a pas sur mon MT9, j'irai vérifier sur mon K750 mais je ne pense pas qu'il soit frappé sur l'amorto.
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mickeyprez
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Nous dirons la belle époque .......mais sans taquinerie se coup ci 
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juliettedneprmt10
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Bon voilà je vous tiens enfin informé...
Depuis ça réception j'ai donc fait quelques trucs dessus
Démontage du réservoir pour un nettoyage extérieur avec ponçage en vue d'une peinture... et cabotage au passage...
donc voici au début.... Une fois fini Et une fois cabossé Bref j'attends de recevoir un kit de debosselage pour utiliser un autre kit de restauration (dégraissage, débrouillage, et vernis pour intérieur de réservoir), de la marque RESTOM spécial metal pour duo 25 litres
Depuis ça réception j'ai donc fait quelques trucs dessus
Démontage du réservoir pour un nettoyage extérieur avec ponçage en vue d'une peinture... et cabotage au passage...
donc voici au début.... Une fois fini Et une fois cabossé Bref j'attends de recevoir un kit de debosselage pour utiliser un autre kit de restauration (dégraissage, débrouillage, et vernis pour intérieur de réservoir), de la marque RESTOM spécial metal pour duo 25 litres
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juliettedneprmt10
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Ensuite, j'ai continué le démontage...
Commençons par les cartouches, qui ont fini à la peine soit dit en passant...
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juliettedneprmt10
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Puis j'ai enlevé le moteur, donc démontage, de la roue arrière
Du coup j'ai détaché le side (qui ne l'était pas très bien d'ailleurs) et commencé à démonté la fourche.
Donc voici la fourche que je vais laissé de côté pour le moment...