arknight et les Urals

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
imz81036
Membre

Re: arknight et les Urals

Message par imz81036 »

super boulot , t'as changé la fourche ? on dirait celle des derniers retro !! :shock:
arknight
Membre

Re: arknight et les Urals

Message par arknight »

imz81036 a écrit :super boulot , t'as changé la fourche ? on dirait celle des derniers retro !! :shock:
YES .... tu avais fait un super boulot sur la Paoli d'origine , avec tes renforts alu .... mais ...mais ... ça ne m'allait pas ...elle vibrait trop ..!!...donc , j'ai investi dans une fourche Marzocchi 2014 en 40mm...+ roue avant alu + disque neufs ..... là ...nickel ...ça ne vibre plus du tout ....c'est vrai ça peut paraître beaucoup en investissement , mais j'aime rouler cool ...je roule avec à une vitesse normale 80/90 kms/h .... mais quand je veux doubler ....aïe.. aïe ... ça décoiffe bien ....
J'ai refait aussi le réglage moto/side .... pincement et autre .... il tirait trop à droite ...je l'ai réglé à mon habitude , comme sur les BMW série 2 ... et là c'est un rail .... bof , tout ça c'est une histoire de goût et d'habitude de side-cariste ....
J'ai monté un " oeil de Moscou " série spéciale à Yvon .... avec une électronique " dépannable " , contrairement à l'électronique Russe .... , et il donne un peu plus de couple .... ce qui n'est pas négligeable....
Voilà ... et toi qu'as-tu comme side ..?.... , tu fais des concentrations ..?...
à+ , Ark

une petite photo de la solo ..... en solo , la fourche Paoli en 36mm se comporte très bien ....!!!....

Image
maintenant BMW R1200 GSA Dedome .... et c'est beaucoup mieux ....!!.....
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »