Tout à fait d'accord, tant que ça roule faut pas toucher.patof a écrit : sa machine tourne bien donc roule ma poule.
Il faut simplement se pencher sur le problème en cas de panne et voir à modifier si possible.
Tout à fait d'accord, tant que ça roule faut pas toucher.patof a écrit : sa machine tourne bien donc roule ma poule.
Des reprise trop souvent sur le couple n'est pas bon non plus.sylvie500cx a écrit :merci pour le lien , c est intéressant mais complexe quand même pour moi ,patof a écrit :http://flatfour.free.fr/(RENDRE%20SILENCIEUSE%20LA%20DISTRIBUTION%20DES%20URAL%20NON%20EQUIPES%20D2.pdf
si j ai bien compris la distribution Oural a des pignons avec des dents droites
à mon niveau tout ce que je demande c est que ça soit bien lubrifié quand ça tourne![]()
justement s il la bielle prend du jeu à ce point , n est ce pas par manque de lubrification .?????![]()
je ne trouve pas de schéma expliquant tout cela![]()
ce qui est sur c est que j avais le bon niveau d huile
patof a écrit : Des reprise trop souvent sur le couple n'est pas bon non plus.
Oui, des sous regimes entrainent a la remise des gaz des efforts importants sur les bielles.sylvie500cx a écrit :patof a écrit : Des reprise trop souvent sur le couple n'est pas bon non plus.
désolée je ne comprends pas : reprise sur le couple
tu veux dire trop en sous régime ?????
Kreuzhof a écrit :A ça, les sous régime, le vilo prend sa flexion max et il n'aime pô!
Qu'est ce qu'on s'instruit les copains!
ça voudrait dire des passages d huile obtrués??????Guy et Claudette a écrit :Un graissage défectueux, malgré le bon niveau d'huile...
Y'a plein de possibilité
je n ai jamais aimé ni les sous régimes , ni les sur régimes , j arrive instinctivement à sentir , le bruit + en étant sur la machine , à quel régime le moteur respire le mieux , mon frère m avait dit à 2/3 environ de la puissance max !!!!!Kreuzhof a écrit : Donc, cela veut dire que si la bécane est en sous régime, une grosse partie de l'energie pour la déplacer passera par le couple. Le vilebrequin prend son effort maximum. En gros, il "force".
ouisylvie500cx a écrit :
en tous les cas merci pour vos avis et vos réponses malgré mon petit niveau mécanique , merci à tous !!!![/color]