Page 3 sur 4
Re: Carbuuuuuuuuu.....
Posté : mar. 5 déc. 2017 11:07
par flat twin bobber
Bien dégraisser puis poncer les garnitures et le tambour et tu devrai avoir du freins. Le réglage et assez simple, tu devrai y arriver.
Re: Carbuuuuuuuuu.....
Posté : jeu. 7 déc. 2017 12:56
par figue

J 'ai plus de problème de frein ..... le moteur vient de casser !

Un crac , comme une noix qu' on écrase , et un claquement derrière le carter de distribution . Donc de nouveau VACHE avec le side BM.

J' étais prévenu , mais là , je pense avoir acheté unane dans un sac

Re: Carbuuuuuuuuu.....
Posté : jeu. 7 déc. 2017 16:27
par Guy et Claudette
Et merde, mais c'est peut-être pas grave, faut démonter pour voir
Re: Carbuuuuuuuuu.....
Posté : ven. 8 déc. 2017 07:02
par mickeyprez
Voila une solution aussi .
Le bruit t'a peut etre sauvé la vie
Bonne séance de mécanique alors .
Re: Carbuuuuuuuuu.....
Posté : ven. 8 déc. 2017 07:28
par flat twin bobber
Est ce que ton moteur tourne encore?
Re: Carbuuuuuuuuu.....
Posté : ven. 8 déc. 2017 09:14
par figue

le moteur tourne mais plus très rond . Je n' est pas insisté , j' ai tout coupé . Démontage du carter au retour des VACHES .
Re: Carbuuuuuuuuu.....
Posté : lun. 11 déc. 2017 18:54
par figue

Et voilà les VACHES c' est fait ! J' ai bien regretté les deux roues motrice du MT16 ......

j' ai chainé le K100 pour circuler dans la neige et la boue de la concentre . Je viens d' ouvrir

et de réparer le tromblon

. L' écrou du pignon d' alternateur c' était fait la malle et ce promenait dans la distribution

.
Re: Carbuuuuuuuuu.....
Posté : lun. 11 déc. 2017 19:03
par jpa
Re: Carbuuuuuuuuu.....
Posté : lun. 11 déc. 2017 19:25
par mickeyprez
T'a raison TASSIN

Re: Carbuuuuuuuuu.....
Posté : dim. 17 déc. 2017 18:42
par figue

Aller me voilà de retour d'un premier vrai essai de 50 bornes ..... et presque pas tombé en panne !
La bète est un peu molle des suspensions , les frein on disparu au bout de 20 bornes , je m' arrète pour voir , il tombe un mélange de pluie neige et le tambour arrière fume et est passé du gris au caramel

. Réglage des garnitures et reprise de la balade :

j' ai dépassé les 80 compteur sans forcer et la pédale ralenti le machin . Par contre ma petite main en plus d'avoir du mal a attraper le levier de frein n' a auqu'un effet

. Les deux roues motrices avec le différentiel donne des sensations bisar . En temps normal les droite se passe gaz en grand après avoir ralenti avant l' entré de la courbe ...... et bin là fo pas !

La roue se lève ,le machin patine , et quand la roue se repose sa te tire ver les bagnoles qui arrive en face .

30 ans de side et ce faire peur avec un poumon Russe !!!!!!