Page 3 sur 4

Re: Suite carbus

Posté : dim. 25 mars 2018 09:47
par mickeyprez
Toutes les remèdes ont été cités dans ce cas ?
Repartir depuis le début méthodiquement la panne est devant toi !

Re: Suite carbus

Posté : jeu. 19 avr. 2018 13:35
par marcus
Bonjour tout le monde,

Je suis toujours à la recherche d'une roue de secours, pas trop pourrie, sans pneu m'ira très bien...

Au cas où...

Merci

Marcus

Re: Suite carbus

Posté : sam. 21 avr. 2018 18:38
par marcus
Bonsoir,
Petite question, y a t il un joint entre l'alterneteur et le bloc moteur?
J'ai toujours une coupure d'huile qui vient de la haut.
Bonne soirée
Marcus

Re: Suite carbus

Posté : sam. 21 avr. 2018 18:55
par Guy et Claudette
Peut-être pas un joint mais au moins de la pâte à joint

Re: Suite carbus

Posté : sam. 21 avr. 2018 22:15
par Kreuzhof
Sur les Dnepr, il y'a un gros joint torique.

Re: Suite carbus

Posté : dim. 22 avr. 2018 06:02
par mickeyprez
Joint papier entre bloc moteur et alternateur oui .
J'ai eu un soucis comme toi tout au début !
Suintement huile a cette endroit !
Mis de la pâte !
j'ai monté des RLX dit étanches !
Pour me rendre compte que l'un des trous sécant dans le bloc de l’alternateur (vis longues) avait été percé trop loin ce qui occasionnait ce suintement huile moteur !
Suintement trouvé apres une dizaine de démontage et remontage .
Donc peut etre de la meme série l'alternateur

Re: Suite carbus

Posté : dim. 22 avr. 2018 06:42
par Guy et Claudette
Kreuzhof a écrit :Sur les Dnepr, il y'a un gros joint torique.
Ah oui p't'être bien, maintenant que tu le dis.
Mais j'y mets toujours une bonne dose de pâte

Re: Suite carbus

Posté : lun. 23 avr. 2018 09:47
par marcus
Donc au démontage, joint effectivement en papier, remplacer par un joint torique et une bonne pâte onctueuse...
Changement des NGK par des Bosch, le résultat vaut le prix des bougies... Plus de pétrouillage... Par contre, pratiquement plus que ces NGK chez les revendeurs, à croire que la marge est meilleure. :lol:
Marcus

Re: Suite carbus

Posté : lun. 23 avr. 2018 10:07
par jpa
Par contre, pratiquement plus que ces NGK chez les revendeurs, à croire que la marge est meilleure. :lol:
Marcus
si si ;) a encore dans le nautisme,la motoculture et les voitures anciennes :D sinon sur le net y'a aussi :)

Re: Suite carbus

Posté : lun. 23 avr. 2018 12:52
par Kreuzhof
Les Bosch se sont des WSR 6 ou 7 f, n'est ce pas?