Suite carbus

mickeyprez
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Re: Suite carbus

Message par mickeyprez »

Toutes les remèdes ont été cités dans ce cas ?
Repartir depuis le début méthodiquement la panne est devant toi !
marcus
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Re: Suite carbus

Message par marcus »

Bonjour tout le monde,

Je suis toujours à la recherche d'une roue de secours, pas trop pourrie, sans pneu m'ira très bien...

Au cas où...

Merci

Marcus
marcus
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Re: Suite carbus

Message par marcus »

Bonsoir,
Petite question, y a t il un joint entre l'alterneteur et le bloc moteur?
J'ai toujours une coupure d'huile qui vient de la haut.
Bonne soirée
Marcus
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Guy et Claudette
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Re: Suite carbus

Message par Guy et Claudette »

Peut-être pas un joint mais au moins de la pâte à joint
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Kreuzhof
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Re: Suite carbus

Message par Kreuzhof »

Sur les Dnepr, il y'a un gros joint torique.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
mickeyprez
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Re: Suite carbus

Message par mickeyprez »

Joint papier entre bloc moteur et alternateur oui .
J'ai eu un soucis comme toi tout au début !
Suintement huile a cette endroit !
Mis de la pâte !
j'ai monté des RLX dit étanches !
Pour me rendre compte que l'un des trous sécant dans le bloc de l’alternateur (vis longues) avait été percé trop loin ce qui occasionnait ce suintement huile moteur !
Suintement trouvé apres une dizaine de démontage et remontage .
Donc peut etre de la meme série l'alternateur
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Guy et Claudette
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Re: Suite carbus

Message par Guy et Claudette »

Kreuzhof a écrit :Sur les Dnepr, il y'a un gros joint torique.
Ah oui p't'être bien, maintenant que tu le dis.
Mais j'y mets toujours une bonne dose de pâte
marcus
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Re: Suite carbus

Message par marcus »

Donc au démontage, joint effectivement en papier, remplacer par un joint torique et une bonne pâte onctueuse...
Changement des NGK par des Bosch, le résultat vaut le prix des bougies... Plus de pétrouillage... Par contre, pratiquement plus que ces NGK chez les revendeurs, à croire que la marge est meilleure. :lol:
Marcus
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jpa
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Re: Suite carbus

Message par jpa »

Par contre, pratiquement plus que ces NGK chez les revendeurs, à croire que la marge est meilleure. :lol:
Marcus
si si ;) a encore dans le nautisme,la motoculture et les voitures anciennes :D sinon sur le net y'a aussi :)
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Kreuzhof
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Re: Suite carbus

Message par Kreuzhof »

Les Bosch se sont des WSR 6 ou 7 f, n'est ce pas?
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