Votre avis sur un projet !

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
patof
Membre
Adhérant : 134

Re: Votre avis sur un projet !

Message par patof »

Maxi-lecinquante a écrit :Je sais pas pourquoi mais je trouve mon idée de plus en plus nul ! et au passage le mille bornes de plus en plus joli ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour mémoire
saxel a écrit :
Salut Maxi

je laisse le côté administratif aux connaisseurs ;

je suis d'accord avec Patof ...
je poste le lien des ventes domaniales avec des BMW ex gendarmerie en 1150, ça donne une idée des états et km ( il y en avait une civile en 800 à vendre à Nantes , immatriculée 14 aujourd'hui), à maxi 500 euros + frais.
Beaucoup de travail et d'adaptation pour certainement un manque de pêche et une conso élevée .

Garder le side et bricoler petit à petit la RT sans faire de gros frais, pour aller chercher les croissants, pourquoi pas ?

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_list ... =asc&rub=1

Pas que les croissants, la RT80 est une moto de route par excellence. elle sait même emprunter des chemins de terre sans broncher.
légère, maniable et d'une protection exemplaire l'hiver.
je vais essayer de retrouver des photos de 2007 ou 2008 ou je m’étais rendu aux coupes motos légendes avec elle;
Mon fils lui m'avait emprunté ma 1100RT.

Pour revenir au dilemme de Christophe, il existe une autre solution.
Tu me vends ton RT, :D :lol: :lol: pas chères bien entendu :lol: :lol: :lol: .
Tu gardes ton ural et tu t’achète un vieux kmz 750 laté que tu restaurera petit à petit.
Apres pour loger ce petit monde il existe des solutions faciles et peu chères, la location d'un petit emplacement dans un hangar de ferme.
Avec ton job et ta représentation, il te sera aisé de trouver la perle rare simplement en passant une annonce a coté de tes menus
Solution que j'ai du adopté.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
LOLO88
Amicaliste

Message par LOLO88 »

Salut Christophe ,
J'ai possédé un MT80 , excellente machine , revendu après 50000 bornes à son guidon cause besoin d'argent , j'ai versé une petite larme en la voyant partir .
En​ fait que veux tu ?
Absolument un dnepr avec moteur BMW , c'est possible , un amicaliste l'a déjà fait , cela lui a pris 2ans pour être en règle .
Tu peux aussi atteler un BMW avec un panier dnepr ou Oural , je l'ai fait et je suis en règle .
Bonne chance et beaucoup de patience si tu optes pour le premier choix .
Lolo .
Seb71
Membre

Message par Seb71 »

LOLO88 a écrit : Tu peux aussi atteler un BMW avec un panier dnepr ou Oural , je l'ai fait et je suis en règle .
Tu as fait une RTI en tant que particulier ? si c'est le cas je veux bien qu'on ouvre un post à ce sujet.
Maxi-lecinquante
Amicaliste
Adhérant : 554

Message par Maxi-lecinquante »

J'ai l'impression que patof à un message à me faire passer !!!

plait-il mon ami patof, je ne t'entend pas ? :lol:
Maxi-lecinquante
Amicaliste
Adhérant : 554

Message par Maxi-lecinquante »

LOLO88 a écrit :Salut Christophe ,
J'ai possédé un MT80 , excellente machine , revendu après 50000 bornes à son guidon cause besoin d'argent , j'ai versé une petite larme en la voyant partir .
En​ fait que veux tu ?
Absolument un dnepr avec moteur BMW , c'est possible , un amicaliste l'a déjà fait , cela lui a pris 2ans pour être en règle .
Tu peux aussi atteler un BMW avec un panier dnepr ou Oural , je l'ai fait et je suis en règle .
Bonne chance et beaucoup de patience si tu optes pour le premier choix .
Lolo .
Ural ou Dnerp , c'est la bonne occasion qui m'aurait décidé ; maintenant même si le dnerp ou le ural se prête plus à cette modif, cela ne me dérangeais pas plus que ça . Non niveau mécanique sur ce coup là, j'avais du renfort.

Par contre là ou je tique grave, c'est d'avoir une superbe machine au fond du garage qui attend ces papiers pendant 2 ans ; là il y a de quoi péter un cable ! :twisted: :twisted:
saxel
Membre

Message par saxel »

Maxi-lecinquante a écrit :
LOLO88 a écrit :
Par contre là ou je tique grave, c'est d'avoir une superbe machine au fond du garage qui attend ces papiers pendant 2 ans ; là il y a de quoi péter un cable ! :twisted: :twisted:
+1 :!: et même avant 2 ans ... :lol:

j'ai testé sur 11 mois avant d'avoir ma retraite, et 2 ans et demi pour un dossier médical dans un pays limitrophe où j'avais travaillé et ça devenait comme tu dis ... limite de faire des kone-riz. :arrow: vive l'administration !
patof
Membre

Message par patof »

Maxi-lecinquante a écrit :J'ai l'impression que patof à un message à me faire passer !!!

plait-il mon ami patof, je ne t'entend pas ? :lol:
Oui et non, je veux surtout te mettre en garde de la complexité d'une réception à titre isole.
Comme évoqué plus haut je l'ai fais et je dois dire qu'il m'a fallu m'armer de patience et de persévérance.

mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

RTI =patience ,perseverance et argent :D :) ;)
patof
Membre

Message par patof »

mickeyprez a écrit :RTI =patience ,perseverance et argent :D :) ;)
Oui argent, il en faut , pas pour le dréal 90€ mais pour obtenir le papier de l'importateur s'il veut bien te le faire, Il te fera payer chère un document qui explique que la machine n'est pas homologuer.
Donc souvent, l'inspecteur ne voulant pas prendre de risque va t'envoyer à l'UTAC, pour essai de frein , de pollution et de contrôle des éléments de sécurité. Il arrive même que tu ne peux pas faire celà en même temps donc la route Normandie et Autodrome de Linas-Montlhérie
tu vas la connaitre. :oops:
Alors là bonjour, ton portefeuille va s’alléger.

saxel
Membre

Message par saxel »

... dans certains pays ... :roll: tu files un billet à 3 chiffres et tu l'as ta carte grise sans montrer le véhicule ... ( 2 billets si tu es pressé) : je ne dis pas où...j'y suis déjà. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »