Salutations
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Re: Salutations
Si tu regardes attentivement tes deux supports d’amortisseurs arrière tu te rendras compte de celui coté opposé du side a un plat qui permet de taper le numéro de série (dans le petit rectangle rouge a droite de l'image). J'ai bien la lettre A suivi de 5 chiffres qui correspond a ma carte grise, tu devrais avoir la même chose.

- patof
- Membre
- Adhérant : 134
C'est moi qui l'ai mal informer car pour moi tous les numeros frappés se trouve sur la colonne de direction ou à l'avant du cadre.
mes Re, Dnepr MT9, bm sont comme ça.
Je viens d'allez voir mon k750 et je n"ai rien sur l'avant mais un seul chiffre de frappé a l'endroit au flat twin bobber parle.
Qui d'autre aurait un k750 pour vérifier le marquage?
mes Re, Dnepr MT9, bm sont comme ça.
Je viens d'allez voir mon k750 et je n"ai rien sur l'avant mais un seul chiffre de frappé a l'endroit au flat twin bobber parle.
Qui d'autre aurait un k750 pour vérifier le marquage?
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Tu as raison logiquement il doit être aussi repris sur la plaque avant. Comme il serai simple de la remplacer, il a été rajouté un numéros frappé sur le cadre. Je n'arrive plus a retrouver la doc technique ou c'était indiqué.
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Effectivement l’emplacement des marquages sur DNIEPR sont bien ;
Plaque constructeur sur le colonne de direction !
Frappe a froid sur montant supérieur amortisseur ARG comme indiqué par photo .
Ceux ci doivent correspondes aux documents présentés
Le restant que du pipo
Plaque constructeur sur le colonne de direction !
Frappe a froid sur montant supérieur amortisseur ARG comme indiqué par photo .
Ceux ci doivent correspondes aux documents présentés
Le restant que du pipo
- papa schulz
- Membre
merci pour ces précisions flat win !
La peinture refaite à recouvert abondamment le plat
je vais poncer ce weekend pour ressortir les numéros
on va y arriver ..............
La peinture refaite à recouvert abondamment le plat
je vais poncer ce weekend pour ressortir les numéros
on va y arriver ..............
- papa schulz
- Membre
Alléluia !
Un léger ponçage est un soleil qui fait ressortir les details et voilà que le numéro de cadre apparaît
La peinture refaite avait recouvert le numéro et il est vrai que dans un garage avec une simple lampe artificielle on vois moins bien qu'à l'extérieur
Reste plus qu'à prendre la photo et à renvoyer à la ffve semaine prochaine le dossier
Merci à vous pour cet éclaircissements à tous
Un léger ponçage est un soleil qui fait ressortir les details et voilà que le numéro de cadre apparaît
La peinture refaite avait recouvert le numéro et il est vrai que dans un garage avec une simple lampe artificielle on vois moins bien qu'à l'extérieur
Reste plus qu'à prendre la photo et à renvoyer à la ffve semaine prochaine le dossier
Merci à vous pour cet éclaircissements à tous
- papa schulz
- Membre
hello
dossier ffve renvoyé cette semaine, j’espère avoir le retour rapidement car la première analyse de mon dossier à été très rapide
(le jour de la réception )
j'ai traité le réservoir ce weekend avec ce produit : super produit mais avec les conseils de flat win , j'ai préconisé une protection au film industriel au pourtour du réservoir avec scotchage étanche et mise en place d'un bouchon liège meulé au diamètre du robinet
le produit étant très corrosif mais à la fois très efficace , la peinture risquait de prendre un coup dans l'aile !
reste à changer le robinet , mise en place des durites et tester l'arrivée au carbu et vérifier l'absence de fuite ou trous de corrosions sur le réservoir !
mon carter d'huile moteur perds de l'huile à gogo donc le changement du carter bain d'huile est inévitable !
dossier ffve renvoyé cette semaine, j’espère avoir le retour rapidement car la première analyse de mon dossier à été très rapide
j'ai traité le réservoir ce weekend avec ce produit : super produit mais avec les conseils de flat win , j'ai préconisé une protection au film industriel au pourtour du réservoir avec scotchage étanche et mise en place d'un bouchon liège meulé au diamètre du robinet
le produit étant très corrosif mais à la fois très efficace , la peinture risquait de prendre un coup dans l'aile !
reste à changer le robinet , mise en place des durites et tester l'arrivée au carbu et vérifier l'absence de fuite ou trous de corrosions sur le réservoir !
mon carter d'huile moteur perds de l'huile à gogo donc le changement du carter bain d'huile est inévitable !
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Je ne connaissais pas ce produit, mis a part le restorm ou l'acide phosphorique que j'utilise pour son moindre coût;papa schulz a écrit :hello
dossier ffve renvoyé cette semaine, j’espère avoir le retour rapidement car la première analyse de mon dossier à été très rapide(le jour de la réception )
j'ai traité le réservoir ce weekend avec ce produit :
kit-traitement-d-etancheite-reservoir-kreem-combo-pak.jpg
super produit mais avec les conseils de flat win , j'ai préconisé une protection au film industriel au pourtour du réservoir avec scotchage étanche et mise en place d'un bouchon liège meulé au diamètre du robinet
Question a combien te reviens le traitement de ton réservoir? as-tu tout utilisé?
Pour la FFVE , avec une machine comme la tienne et cette fois le n° de cadre, ton dossier devrait être validé rapidement.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
- papa schulz
- Membre
patof a écrit :Je ne connaissais pas ce produit, mis a part le restorm ou l'acide phosphorique que j'utilise pour son moindre coût;papa schulz a écrit :hello
dossier ffve renvoyé cette semaine, j’espère avoir le retour rapidement car la première analyse de mon dossier à été très rapide(le jour de la réception )
j'ai traité le réservoir ce weekend avec ce produit :
kit-traitement-d-etancheite-reservoir-kreem-combo-pak.jpg
super produit mais avec les conseils de flat win , j'ai préconisé une protection au film industriel au pourtour du réservoir avec scotchage étanche et mise en place d'un bouchon liège meulé au diamètre du robinet
Question a combien te reviens le traitement de ton réservoir? as-tu tout utilisé?
Pour la FFVE , avec une machine comme la tienne et cette fois le n° de cadre, ton dossier devrait être validé rapidement.
Merci Patof , j’espère que mon dossier passera comme une lettre à la poste !
le traitement m'a coûté 65 € chez mon garagiste donc économie de 5€ avec le produit restom et frais de port
le traitement est rapide , le décapage et dégraissage s'est fait sous 6h
la résine sous 24h sachant que le réservoir à été tourné pendant 4h environ toute les 15 minutes .
(surtout bien laver à chaque étape )
je ne suis pas déçu de l'efficacité pour la mise en place du produit, maintenant reste à savoir la durabilité ???
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Ach! Belle pétoire que voilà.
J'espere que tu vas vite en profiter.
J'espere que tu vas vite en profiter.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461