Présentation Seymour
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Re: Présentation Seymour
Pour le point mort haut, je te conseille de déculasser, surtout qu'avec un latéral ça doit être archi simple. L'idéal serait d'avoir un comparateur fixé sur le plan de joint, tu fait monter le piston, tu y mets ton palpeur et en faisant tourner légèrement le vilo tu verras l'aiguille du cadran monter ou descendre. le pmh se trouve à la bascule. C'est plus fiable qu'avec le tournevis 
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
-
titi
- Amicaliste
- Adhérant : 539
Bravo !!!!!
je vois que tu es entres de très bonnes mains !!!!!
bonne continuations !!

je vois que tu es entres de très bonnes mains !!!!!
bonne continuations !!
SOVIET SIDE-CAR BROTHERHOOD
www.russiansidecar.fr
www.russiansidecar.fr
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
D'après RTNW c'est un Bosch F026T02200Seymour Beavers a écrit :merci
me faut il changer le relais et acheter celui la
http://www.ebay.fr/itm/Charging-relay-r ... SwvzRXyuQF
la pompe a huile tu l'as achetée ou Flat
en ce qui concerne les bougies la liste trouvée et bonne pour ma moto
RUSSLAND A17B
BOSH W7BC,W7BP
BERU 14-17b,173/14-A
MOTORCRAFT AE-32,AE-22
Ac deico C42C-FS
CHAMPION L12Y,L87YC
MARELLI CW6-NP
LODG HNY
ISKRA F70
BRISK N15YC
AUTOLITE 283,284
NIPPONDENSO W22FS-U
NGK BP7HS,BP6HS
On le trouve a plusieurs prix.
http://www.lima-shop.de/en/product_info ... -2298.html
Pour les bougies c'est bien ça, j'ai pour ma part des BP6HS et j'en suis très content.
Pour la pompe a huile gros débit, je l'avais acheté la.
http://www.toutvendre.fr/p/Pompe-%C3%A0 ... g/42483966
-
flat twin bobber
- Membre
Pour les kits d'allumages, on trouve des kits avec bobines et des kits sans bobine.
Le kit si dessous est avec bobine, c'est le bloc carré entouré par les fils de bobines.
Tu peux donc supprimer ta bobine.

Le PP302 et le PP330 sont bien des régulateur, le PP302 est un régulateur 6V, le PP330 est un régulateur 12V.
Sur le papier, le régulateur PP330 est le même que le régulateur Bosch, il font 14V 11A.
Si tu as un PP330, cela vaut le coup d'essayer sinon contact RTNW et demande lui la raison pour la quelle il a choisit le Bosch pour son montage.
Pour tes roulements de fourche, il existe des roulements coniques qui vont super bien.

https://www.ural-zentrale.de/de/fahrwer ... ural-dnepr
Pour le PMH Lilian a raison, deplus tu trouve des comparateurs a 25 euros sur LBC.
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1025 ... tm?ca=22_s
Le kit si dessous est avec bobine, c'est le bloc carré entouré par les fils de bobines.
Tu peux donc supprimer ta bobine.

Le PP302 et le PP330 sont bien des régulateur, le PP302 est un régulateur 6V, le PP330 est un régulateur 12V.
Sur le papier, le régulateur PP330 est le même que le régulateur Bosch, il font 14V 11A.
Si tu as un PP330, cela vaut le coup d'essayer sinon contact RTNW et demande lui la raison pour la quelle il a choisit le Bosch pour son montage.
Pour tes roulements de fourche, il existe des roulements coniques qui vont super bien.

https://www.ural-zentrale.de/de/fahrwer ... ural-dnepr
Pour le PMH Lilian a raison, deplus tu trouve des comparateurs a 25 euros sur LBC.
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1025 ... tm?ca=22_s
-
patatwin
- Membre
- Adhérant : 559
Concernant les comparateurs, on en trouve aussi plein sur Ebay, pas cher du tout non plus.
Attention, je parle du Mitutoyo ou du Roch, pas du cochonium !
Attention, je parle du Mitutoyo ou du Roch, pas du cochonium !
- Lilian
- Membre
Super les roulements coniques ! J'étais pas au courant. Apparement ça se monte sans modifs ? Tu gardes le frein de direction avec ces roulements ? D'ailleurs ça sert vraiment le frein de direction ?
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
-
flat twin bobber
- Membre
Oui ils ce montent en lieu et place et tu gardes ton frein de direction. On les trouves sur pleins de sites et leurs conception est bien meilleurs que celle des roulements d'origines qui ressemble plus a des roulement de vélo que des roulement de moto.
Sur mon bobber, j'ai enlevé le frein de direction car l'axe et les portés étaient mortes, je ne vois pas de grandes différences avec ma K750, il y a peut-être une utilité sur une roue voilée.
Sur mon bobber, j'ai enlevé le frein de direction car l'axe et les portés étaient mortes, je ne vois pas de grandes différences avec ma K750, il y a peut-être une utilité sur une roue voilée.
- Seymour Beavers
- Membre
je me fait une liste et copié les liens des pièces que je dois acheter ça monte ça monte
pour le régulateur j'ai poster un message sur le sujet de RTNW
quelques photos
le cadre au niveau de la béquille centrale le tube a été écrasé j'ai trouvé un carrossier qui doit me refaire ça proprement a suivre

réservoir avant peinture

le robinet d'essence j'ai foiré le pas de vis celui de réservoir est bon
gardes boues après ponçage , nettoyage et une couche d’apprêt anticorrosion

le moteur qui attend son allumage électronique et réservoir huile grande capacité

les carburateurs je ne sais pas si c'est de bons modèle facile a régler
le jantes elle ont ramassé sur quatre j'en ai peut être deux de bonnes les deux autre sont tordues

pour le régulateur j'ai poster un message sur le sujet de RTNW
quelques photos
le cadre au niveau de la béquille centrale le tube a été écrasé j'ai trouvé un carrossier qui doit me refaire ça proprement a suivre

réservoir avant peinture

le robinet d'essence j'ai foiré le pas de vis celui de réservoir est bon
gardes boues après ponçage , nettoyage et une couche d’apprêt anticorrosion

le moteur qui attend son allumage électronique et réservoir huile grande capacité

les carburateurs je ne sais pas si c'est de bons modèle facile a régler
le jantes elle ont ramassé sur quatre j'en ai peut être deux de bonnes les deux autre sont tordues

- Lilian
- Membre
Demande à ton carrossier s'il ne peut pas redresser les pocs. Pour le voilage c'est peut-être juste une histoire de réglage de tension des rayons.
-
flat twin bobber
- Membre
Les carburateurs sont les bons mais ils ne sont pas de très bonne qualité. Si tu regardes la page de ma restauration, j'explique comment régler les rayons.