Panne à 5000 Kms - EFI victime ! [Réparée]

Lieu des conversations sans thèmes particuliers.
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Re: Panne à 5000 Kms - EFI victime ! [Réparée]

Message par Guy et Claudette »

N'oubliez pas, Messieurs, vous avez acheté une machine fabriquée par les Russes, ils savent certainement faire, mais hélas c'est la Russie, les machines ne peuvent pas être fiables à 150%.
Car il y a pas 20 ans ce type de machine était fiable à 10% maxi, avec une garantie de 6 mois et même que l'importateur d'époque m'avait raccroché au nez au bout de 4 mois, il ne voulait plus entendre parler de moi, alors que je ne demandais rien, ils ont donc fait beaucoup de progrès.
Par expérience, une panne tous les 40km sans parler de la panne sèche avec une conso de 10 litres aux 100 à 40 de moyenne, et l'allumage explosé au km 4000.
Mais je dois bien reconnaître que pour le prix actuel ça devrait mieux ce passer.

Et dire du mal d'une concession c'est pas facile, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, par contre en dire du bien ne fait pas de mal.
Et on ne peut pas comparer une Japonaise avec une Russe, aussi bien en machine qu'en concession.
Bon courage tout le monde.
Speyer1976
Membre

Message par Speyer1976 »

Guy et Claudette a écrit :Et dire du mal d'une concession c'est pas facile, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, par contre en dire du bien ne fait pas de mal.
Et on ne peut pas comparer une Japonaise avec une Russe, aussi bien en machine qu'en concession.
Bon courage tout le monde.
Alors ce serait bien que chacun dise du bien d'une concession et la nomme quand il en est content.
Au moins on aurait les bonnes adresses. :D
L'Ours
Modérateur
Adhérant : 267

Message par L'Ours »

On a déjà eu cette discussion, prends le temps de lire le forum,
si tu cherches un moteur de recherche pour concession en ligne,
c'est pas vraiment l'idée qu'on se fait de l'outil.
Les réputations sont tellement subjectives et aléatoires, on peut peut être s'épargner notations et jugements de valeurs.
Vas voir les gens, avises par toi même.
J'ai des amis mais je suis certains que je suis le dernier des cons pour pleins d'autres types donc tout ça n'a pas vraiment de valeur.
Bonne quête de l'idéal.
Speyer1976
Membre

Message par Speyer1976 »

j'ai bien compris le pourquoi du comment, c'était juste pour aller dans le sens de Eastman, et de Guy et Claudette qui disent "dire du bien ne fait pas de mal".
L'Ours
Modérateur
Adhérant : 267

Message par L'Ours »

Mais dire du bien conduit vite à catégoriser puis parler des bons chasseurs et des mauvais chasseurs...

[youtube][/youtube]
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

" dire du bien" n'est peut-être pas le plus adapté, retour d'expérience positive est probablement plus adapté aux forums ! Comme ça pas de jugement de valeur sujet à équivoque ;) Des faits les gars ! :lol:
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Répondre

Retourner vers « Café-Bistro. Au Désespoir des Dames. »