Coupes Moto Légende
-
JiFou
- Amicaliste
- Adhérant : 673
Re: Coupes Moto Légende
merci pour les photos des belles machines. On en a plein les yeux 
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Salut Jifou, désolé pour ceux qui auraient préféré des machines de course, il y en avait plein les paddocks mais on peut trouver partout sur la toile de belles images et vidéos de cet événement.
Bien rentré au bercail, la moto a tourné comme une horloge.
Après 500 km de rodage et ce petit voyage de 1100 km je peux vous confier un secret (un sacrilège pour certains ?).
J'ai fini par monter un moteur de 750 Ural et c'est vraiment le mariage parfait. Elle avale les côtes sans broncher, beaucoup plus de reprise, une vitesse de croisière confortable enfin le moteur est mieux partout.
Comme toutes les modifications qui paraissaient simples au départ, finalement ce n'est pas si simple que ça à l'arrivée.
Je ferai un post à ce sujet sur mon fil de discussion.
Bien rentré au bercail, la moto a tourné comme une horloge.
Après 500 km de rodage et ce petit voyage de 1100 km je peux vous confier un secret (un sacrilège pour certains ?).
J'ai fini par monter un moteur de 750 Ural et c'est vraiment le mariage parfait. Elle avale les côtes sans broncher, beaucoup plus de reprise, une vitesse de croisière confortable enfin le moteur est mieux partout.
Comme toutes les modifications qui paraissaient simples au départ, finalement ce n'est pas si simple que ça à l'arrivée.
Je ferai un post à ce sujet sur mon fil de discussion.
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015 injection convertie aux carburateurs Dellorto, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Une moitié d'Ural Sportsman 2015 injection convertie aux carburateurs Dellorto, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Un grand bravo et merci à l'équipe des organisateurs Pascal le chef d'orchestre, Solange et Nono ainsi qu'à Gégé pour cette belle édition.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dnepr MT10-36 solo/side