Un Dnepr dans le Doubs
Re: Un Dnepr dans le Doubs
Voici le jerrican en place et quelques photos de la suite du remontage
Très belle couleur (une référence particulière pour la peinture ?, historiquement ça correspond à quoi ?) et ce jerricane triangulaire est magnifique, je ne comprenais pas où il était disposé, c’est ingénieux entre le panier et la roue arrière, c’est l’emplacement qui était prévu à l’origine ou c’est toi qui l’a choisi ?
La couleur est le bleu gris de la Luftwaffe. Pour le jerrican, pas le choix dans la place il n'y a que la que je pouvais le mettre. C'était la place de celui d'origine russe. Mais pour l'allemand ce fut aussi souvent de l'autre coté d'après les photos que j'ai pu trouver. Mais en temps de guerre on ne voit que des exceptions alors j'ai vu de tout, donc je me suis permis de le placer la, et il s'y trouve très bien, sans gêner.mi-K a écrit : ↑dim. 23 avr. 2023 12:49 Très belle couleur (une référence particulière pour la peinture ?, historiquement ça correspond à quoi ?) et ce jerricane triangulaire est magnifique, je ne comprenais pas où il était disposé, c’est ingénieux entre le panier et la roue arrière, c’est l’emplacement qui était prévu à l’origine ou c’est toi qui l’a choisi ?
Bonjour,
J'ai une question carbu... J'ai des K65 actuellement et j'ai lu qu'ils n'étaient pas forcement conseillés. Avez vous des avis à ce sujet ? serait-il judicieux de les changer pour un autre modèle ?
J'ai une question carbu... J'ai des K65 actuellement et j'ai lu qu'ils n'étaient pas forcement conseillés. Avez vous des avis à ce sujet ? serait-il judicieux de les changer pour un autre modèle ?
Bonjour,
Ton attelage est superbe!!
Ton attelage est superbe!!
J'ai moi aussi des pekar 65. La bécane tourne très bien. Il faut toutefois que je tende le câble du carbu gauche car lorsque l'accélérateur est relâché, la gaine sort du commodo.
Il faut que je vire tout le guidon et que je trouve un ancien système complet.
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Perso, j'ai des K302 CCCP et je n'ai rien à en redire.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461