oui il y a la marche arrière.j’aurais aimé avec roue du side motrice.c'est peut-être possible de la monter ensuite.si quelqu'un peut me r'enseigner
bonjour d'un nouveau
- camus
- Amicaliste
- Adhérant : 661
Re: bonjour d'un nouveau
- tartempion
- Membre
déjà, faut changer le pont , le châssis du side et trouver un réducteur coté roue du sideoui il y a la marche arrière.j’aurais aimé avec roue du side motrice.c'est peut-être possible de la monter ensuite.si quelqu'un peut me r'enseigner
je regarde demain à la lumière mais pas sur que la fixation du pont sur cadre moto soit identique auquel cas...changer le cadre donc nouvelle carte grise
y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- camus
- Amicaliste
ha oui quand même.on verra sur la prochainetartempion a écrit : ↑jeu. 6 janv. 2022 18:56déjà, faut changer le pont , le châssis du side et trouver un réducteur coté roue du sideoui il y a la marche arrière.j’aurais aimé avec roue du side motrice.c'est peut-être possible de la monter ensuite.si quelqu'un peut me r'enseigner
je regarde demain à la lumière mais pas sur que la fixation du pont sur cadre moto soit identique auquel cas...changer le cadre donc nouvelle carte grise
y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes![]()
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
C'est le bras oscillant qui change, plus que le cadre, je crois (côté moto).tartempion a écrit : ↑jeu. 6 janv. 2022 18:56déjà, faut changer le pont , le châssis du side et trouver un réducteur coté roue du sideoui il y a la marche arrière.j’aurais aimé avec roue du side motrice.c'est peut-être possible de la monter ensuite.si quelqu'un peut me r'enseigner
y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes![]()
Sinon, tout comme dit Tartempion, la liste est loooongue...
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- tartempion
- Membre
oui, tout à fait !!C'est le bras oscillant qui change, plus que le cadre,
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Rigolo , mais cette question a déjà été posée il y a quelques temps
Ceux qui en ont une en veulent deux et ceux qui en ont deux en veulent une , le monde est mal fait
Ceux qui en ont une en veulent deux et ceux qui en ont deux en veulent une , le monde est mal fait
- camus
- Amicaliste
bonjour
je commence a bricoler doucement sur le side.je protège les filetage avant la peinture et un filetage avec un trou dedans ,au niveau de la pédale de frein,je sais pas a quoi ça sert.quelqu'un peut-il me renseigner.
je commence a bricoler doucement sur le side.je protège les filetage avant la peinture et un filetage avec un trou dedans ,au niveau de la pédale de frein,je sais pas a quoi ça sert.quelqu'un peut-il me renseigner.
- Fichiers joints
-
- DSCN8329.JPG (69.28 Kio) Vu 1996 fois
-
- DSCN8328.JPG (61.32 Kio) Vu 1996 fois
Sans doute un graisseur