Oui mais elle sort quand même de Neuchatel
justement....et à petit prix !!!
je vais te faire un scenario extrême :
moteur, bonnes compressions, ouais, au pied !
c'est du vent.
sur une moto comme ça, je ne réfléchis pas. :
kit cylindre soupapes pistons oldtimer :600€
réalésage, soupapes neuves si pas changer les guides piston etc, même prix.
joints /roulements: approx 60€
serre les fesses pour le vilo et aac, sur mes 2 750, suis parti en neuf (pas le choix) : 200€ UZ, 300€ olstimer pour les vilos, l'aac allait sur les 2 modéles.
dynamo 150€, régulateur 50€.y en aura un des 2 qui merdera, sois en sur.
embrayage, sur les 2, j'ai changé les disques, les plateaux et ressorts allaient bien, 30€ je crois, plus butée 20€.
carbus, grande inconnue : kit renov, si 301 ou 302 ou carbus neufs chinois si pas le choix (entre 20€/ kit et 80 €/carbus chinois pour la paire)
allumage: avec du bol , juste rupteurs et condo, ça va....
je ne vais pas te faire la boite, l'elec, les pneus/roues / moyeux/ freins, mais tu auras des choses à faire sur ces postes sans parler de la carosserie.
ceci posé, et à la lumière de tout ça, considère que tu seras passé par tout mais au moins, tu ne l'auras pas payée cher.
j'ai acheté mes 2 750 à des particulier, j'ai tout refait au niveau moteur ( et autre )mais je les ai payées plus cher.
1900€ pour la tienne,si tu as de la chance, tu pourras t'épargner quelques uns des frais que je t'ai énoncés mais n'y crois pas trop.
j'ai acheté ma M61 à Neufchatel, le prix me convenait,mais sachant que j'en remettrai autant si ce n'est plus pour la faire rouler,
dans le même état que la tienne.
au démontage, j'ai eu le sentiment qu'elle avait été reconstruite "là bas" avec des pièces issues de récup, pour ne pas dire casse.
écrous pas serrés, pièces discordantes et non fonctionnelles sur ce modèle, etc
moto complète ne veut rien dire chez lui mais pour ce qui manque, ça veut dire des recherches pour toi avec des chances de te planter
dans ton cas, tu ne devrais pas avoir de problèmes à ce niveau, la K750 est connue ici.
Voila, vite fait, mon expérience mais je ne peux te parler que de ce que je connais.
Pour moi, il me parait clair qu'avec 1000€ de plus et pas mal d'heures, ça va être juste mais, si je devais acheter une machine, c'est vers ce type que je me tournerais
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.