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Re: DNEPR K650
Posté : mar. 17 nov. 2020 13:38
par westy64
jean louis a écrit :je ne pige pas comment on pourra sortir des ZFE pour aller se balader si on habite dans une si on est en carte collection ?
Et bien j'imagine que tu ne pourras pas.
Comment ça se passe pour les gens qui habitent dans une zone piétonne ?
Circulent ils avec leur voiture ?
Re: DNEPR K650
Posté : mar. 17 nov. 2020 17:23
par jean louis
oui dans les zones piétonnes tu peux sortir de ton garage
Re: DNEPR K650
Posté : sam. 21 nov. 2020 18:58
par rico83
Reste une dernière solution ajouter un moteur électrique sur la roue du panier mettre les batterie dedans et ça devient hybride.au secours je deviens fou
Re: DNEPR K650
Posté : sam. 21 nov. 2020 23:40
par popov1100
c'est pourtant facile à faire, avec un déplace caravane
c'est même vendu sur certain side, pour avoir une marche à recul
[youtube]Fvp6GLmpeVE[/youtube]
Re: DNEPR K650
Posté : jeu. 15 avr. 2021 10:15
par gilles068
Pour solder ce sujet sur les tracasseries administratives afin d'obtenir notre précieuse carte grise;
- dossier envoyé par la poste à la FFVE le 19 février.
- certificat de la FFVE reçu par email le 17 mars ... soit 1 mois d'attente !
- Demande ANTS faite le 18 mars.
- carte grise reçu par la poste le 7 avril ...soit 15 jours d'attente.
Il m'aura fallu à peine 1 mois et demi pour obtenir une carte grise sur ma DNEPR .....
Mon dossier était bien ficelé malgré l'absence de gravage du cadre mais il y a la plaque rivetée sous le guidon avec le numéro !
Re: DNEPR K650
Posté : jeu. 15 avr. 2021 13:09
par rico83
Oui et tu as du t'apercevoir que depuis janvier il ont supprimé les 50% pour véhicules de plus de 10 ans pour la carte grise. C'est la région qui prends le pactole. Une façon de décourager de rouler en ancienne ca rejoint les zones zfe.
un truc de fou !!!!
Posté : lun. 21 févr. 2022 15:54
par gilles068
Bonjour à toutes et à tous.
Me revoici après quelques mois de repos pour mon K650 au profit d'une superbe Royal Enfield qui me rend très heureux sur la route.
Par contre la DNEPR ne m'épargne pas !
En effet, depuis bientôt 6 mois, je n'arrive pas à trouver la " panne" qui fait que le moteur " grille" une bougie( toujours celle de droite ) tous les 10km !
Vous imaginez que j'ai cherché et demandé conseil mais les réponses n'ont pas résolus mon problème !
J'ai remplacé la bobine, le rupteur, les câbles HT, les carbus K68 neufs, compression cylindres OK, les soupapes neuves réglée à 0.15 et 0.2, avance allumage ok et rien n'y fait ! la bougie de droite tient à peine 10km et encore !! Je dois avoir 15 bougies HS dans un carton !
ça me rend fou et surtout ça me démotive !
Hier encore: bougies neuves, le moteur démarre du 1ier coup, je laisse chauffer.
Je débranche le câble HT sur la bougie du cylindre droit et le moteur tourne correctement sur le cylindre gauche.
Et inversement pour le l'autre cylindre. Tout est OK. Il n'y a pas de surchauffe des cylindres et ils sont de températures presque égales.
Je prend la route, la moto route parfaitement et quelques km plus tard; le moteur tousse et broute pour ne tourner que sur un seul cylindre. Je rentre et constate que la bougie du cylindre droit ( toujours le même ) a rendu l'âme !
Please ! HELP ME !!!
Merci d'avance pour vos bons conseils !
Re: un truc de fou !!!!
Posté : lun. 21 févr. 2022 16:10
par Guy et Claudette
Salut Gilles.
Tu peux revenir 6 mois après, pas de souci, mais il serait judicieux que tu restes sur ton post initial,
ICI merci
un truc de fou !!!!
Posté : lun. 21 févr. 2022 16:17
par gilles068
Bonjour à toutes et à tous.
Me revoici après quelques mois de repos pour mon K650 au profit d'une superbe Royal Enfield qui me rend très heureux sur la route.
Par contre la DNEPR ne m'épargne pas !
En effet, depuis bientôt 6 mois, je n'arrive pas à trouver la " panne" qui fait que le moteur " grille" une bougie( toujours celle de droite ) tous les 10km !
Vous imaginez que j'ai cherché et demandé conseil mais les réponses n'ont pas résolus mon problème !
J'ai remplacé la bobine, le rupteur, les câbles HT, les carbus K68 neufs, compression cylindres OK, les soupapes neuves réglée à 0.15 et 0.2, avance allumage ok et rien n'y fait ! la bougie de droite tient à peine 10km et encore !! Je dois avoir 15 bougies HS dans un carton !
ça me rend fou et surtout ça me démotive !
Hier encore: bougies neuves, le moteur démarre du 1ier coup, je laisse chauffer.
Je débranche le câble HT sur la bougie du cylindre droit et le moteur tourne correctement sur le cylindre gauche.
Et inversement pour le l'autre cylindre. Tout est OK. Il n'y a pas de surchauffe des cylindres et ils sont de températures presque égales.
Je prend la route, la moto route parfaitement et quelques km plus tard; le moteur tousse et broute pour ne tourner que sur un seul cylindre. Je rentre et constate que la bougie du cylindre droit ( toujours le même ) a rendu l'âme !
Please ! HELP ME !!!
Merci d'avance pour vos bons conseils !
Re: un truc de fou !!!!
Posté : lun. 21 févr. 2022 16:19
par gilles068
houps désolé je ne maîtrise pas tout ...