Mon Ural M72-M 91xxx de 1955
Re: Mon Ural M72-M 91xxx de 1955
C'est gentil de vouloir me rassurer Gruobel. Mais je l'étais déjà, le thread sur la restauration de ton K750 est dans mes favoris :}
La restauration de ton réservoir est assez épatante.
La restauration de ton réservoir est assez épatante.
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Salut Nel,
je regarde de plus près les M72 depuis quelques temps, et je me demande ce qui te fait dire que ton panier n'est pas d'origine.
pour la boite avec M/A, pense au fait qu'elle est plus longue que celle d'origine, et que l'arbre de transmission arrière n'est pas réglable comme sur un K750. Ce n'est pas du plug and play, et ça rentrera "au chausse pied".
je regarde de plus près les M72 depuis quelques temps, et je me demande ce qui te fait dire que ton panier n'est pas d'origine.
pour la boite avec M/A, pense au fait qu'elle est plus longue que celle d'origine, et que l'arbre de transmission arrière n'est pas réglable comme sur un K750. Ce n'est pas du plug and play, et ça rentrera "au chausse pied".
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- westy64
- Amicaliste
pour des pièces de M72, j'ai trouvé ce site, en ukraine, certes, mais passionnant à visiter (avec google translate).
un mécanicien + vendeur
http://motoreplika.com/index.php
un mécanicien + vendeur
http://motoreplika.com/index.php
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- westy64
- Amicaliste
Je n'ai encore rien commandé.
J'ai fait comme toi, et j'ai reçu un premier mail (automatique), puis un second (manuel), parce que mes achats concernent de la littérature qui est produite à la commande...
J'attends ses instructions, il demande un virement Western Union.
Ce n'est pas mon préféré (WU a une sale réputation ici), mais pour le montant, je peux tenter le coup, et je lui fais confiance (si c'est vraiment lui
).
J'en suis que j'attends qu'il me dise à qui envoyer mon virement (j'ai répondu hier).
Ensuite les livres seront imprimés, puis je règlerai les frais de port (et peut-être une dynamo 12V à 137 €), et on verra bien.
En attendant, il faut que j'explore le site de la Poste Ukrainienne pour avoir une idée des frais de ports postaux officiels.
En plus de ses tarifs, j'aime bien le côté atelier. Je teste, je développe des produits que je fais réaliser et que je propose à la vente.
Ce n'est pas de l'épicerie. Mais c'est loin et pas simple, l'Ukraine. En plus, il est vraiment côté Russie.
J'ai fait comme toi, et j'ai reçu un premier mail (automatique), puis un second (manuel), parce que mes achats concernent de la littérature qui est produite à la commande...
J'attends ses instructions, il demande un virement Western Union.
Ce n'est pas mon préféré (WU a une sale réputation ici), mais pour le montant, je peux tenter le coup, et je lui fais confiance (si c'est vraiment lui
J'en suis que j'attends qu'il me dise à qui envoyer mon virement (j'ai répondu hier).
Ensuite les livres seront imprimés, puis je règlerai les frais de port (et peut-être une dynamo 12V à 137 €), et on verra bien.
En attendant, il faut que j'explore le site de la Poste Ukrainienne pour avoir une idée des frais de ports postaux officiels.
En plus de ses tarifs, j'aime bien le côté atelier. Je teste, je développe des produits que je fais réaliser et que je propose à la vente.
Ce n'est pas de l'épicerie. Mais c'est loin et pas simple, l'Ukraine. En plus, il est vraiment côté Russie.
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Pour votre gouverne , l' UKRAINIEN et le RUSSE ne s’apprécie pas du tout , j'en ai fais les frais gentiment en consultant une agence de voyage a ODESSA en 2016 .
Mais il est vrai aussi que l'argent n'aillant pas d'odeur tous va
Mais il est vrai aussi que l'argent n'aillant pas d'odeur tous va
- westy64
- Amicaliste
Arbalet est un simple marchand, qui distribue les mêmes produits que les autres.Mamouth a écrit :Il y a aussi le site Arbalet, qui est dans la même gamme de prix (toujours avec ces maudits frais de port, je ne sais pas comment ils font pour être si chers !!!), et qui est un site marchand, où tu peux commander et payer directement !
Pour les frais de port, c'est simple:
Envoi terrestre: 15$ par colis + 3,6$ /kg pour la France
Envoi combiné Air +terre: 22,19 $ par colis +3,96$ / kg pour la France.
Pas étonnant que ça grimpe vite...
Source:
https://www.ukrposhta.ua/en/taryfy-mizh ... ia-posylky
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- westy64
- Amicaliste
Ou bien les conditions d'insécurité (matérielle) sont telles que personne ne prend le risque de monter des réseaux de transport de marchandises...Mamouth a écrit :Faudra leur parler de Mondial Relay un jour.....![]()
Tu montes une agence là bas, tu fais un malheur.....
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)