retro side car

L'évolution de notre forum vos propositions
Un problème de déconnexion, avatar...
westy64
Amicaliste
Adhérant : 634

Re: retro side car

Message par westy64 »

Chabot a écrit :Bonjour,
Après plusieurs semaines sans aucune nouvelle , j'ai
réussi à le joindre par téléphone , il m'a expliqué qu'il avait vu la gendarmerie et qu'il leur avait donné le chèque pour mon remboursement. Je ne l 'ai pas cru mais a ma grande surprise, j'ai bien reçu le chèque par courrier. Il m'a rappelé pour me demander si j'avais bien reçu le règlement et que je pouvais l'encaisser sans problème .Effectivement tout était en règle.
Je ne comprends pas ce qui c'est passé , il m'aurait remboursé rapidement ,il n'y aurait pas eu de plainte dépossédé. Tout se finit donc bien .Mantenant plus d'achats sans se déplacer.
Bonne journée
Puisque c'est quelqu'un de confiance, tu peux aller lui acheter ta moto sur place ? :D
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Chabot
Membre

Message par Chabot »

Non merci
Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello »

Chabot a écrit :Non merci
" Chat échaudé craint l'eau froide "
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
Lambretta51
Membre

Message par Lambretta51 »

Je lui ai acheté ma Jupiter 3 qui soi disant démarrait sur l'annonce... Heureusement que je ne lui ai pas demandé de le faire, et ce fut mon grand tort, je serai parti en courant.

J'avais quelques craintes quant à l'immatriculation de cet engin Letton, mais finalement tous les papiers y étaient, et je me suis chargé moi-même comme un grand de demander la carte grise et de l'obtenir.

Par contre attention: Pour mon cas personnel, vu comment le moteur "ne tournait pas" et que le sélecteur de vitesses ne revenait pas, il fallait impérativement ouvrir: gros soucis dans le moteur au démontage, boite de vitesse remontée sans rondelles de calage, ressort de cliquet de sélecteur remplacé par une bille enfoncée en force, et surtout porte de fermeture de carter de vilo droit cassée et réparée à l'araldite ! Comme chaque porte est usinée avec les logements de roulement du vilo, tout le carter direction poubelle !!! ( Sinon, le vilo force après fermeture ).

Tout ça pour dire que tant que j'ai voulu le joindre pour parler sous, évoquer la transaction et prendre rv, aucun souci, mais qu'ensuite pour lui faire part de mes découvertes et lui demander qu'au moins il m'aide en me trouvant un moteur d'occase, alors là, plus joignable, plus de réponse aux mails, enlevé par les Martiens sans doute...

Tirez-en les conclusions que vous voudrez, pour ma part, mon opinion est faite !

Total, j'ai du faire revenir un carter moteur de Kirov, en Russie.
laurentg
Membre

Message par laurentg »

J'ai aussi lorgné en mon temps sur une jupiter de chez eux début mai.
C'était celle-là ?
jupiter.jpeg
jupiter.jpeg (74.36 Kio) Vu 3371 fois
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Dans son jus , celle la !
Bonne pour ce faire un ou deux p'tits billets avec le sourire .
En UA a l'époque de mon premier voyage a la mecque des Dniepr MT 10, 11 ou 16 on m'en a proposé a 200/300 passé en Pologne !
Mais depuis internet, eux aussi ont compris la mane a faire.
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »