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Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Posté : mar. 11 juin 2019 22:06
par Yo59
mickeyprez a écrit :Traduction de joint a lèvre en français

Ok, donc avec les bonnes tailles, je peux trouver ce joint à lèvres sur n'importe quel site ou magasin alors .. mais reste encore à savoir comment changer ça :D

Etre amateur de belles ex- soviets permet de découvrir la mécanique basique et rustique :lol:
Le conseil important pour le nouveau kamarade que tu es :)
Ben , n’oublie pas avec ton assurance Moto de prendre le "mode assistance 0km en qu'a ou

oui oui, ça c'est prévu :P vaut mieux assurer que de pousser :lol:

Bon courage pour le début .

Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Posté : mar. 11 juin 2019 23:24
par tartempion
oui, tu peux trouver ça chez 123 roulements, par exemple.
oui, tu n'es pas obligé de tout démonter pour les changer.
Après, faut savoir que ceux qui ont changé les joints , ont changé les roulements aussi...donc ils ont tout démonté :lol:

reste à savoir ce que tu veux !!! la politique du moindre effort ne paye pas avec ces engins :D

Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Posté : mer. 12 juin 2019 23:10
par Yo59
Après vérification des dimensions et après avoir fouillé dans le garage .. et bien il me semble que j’ai les joints spi qu’il faut pour la boîte :D cool 8-)
7DDB10D9-ACD3-4923-9072-0E3AAC1E4AD4.jpeg
Donc je vais tenter par moi-même et on verra bien. S’il faut changer les roulements je verrai plus tard quand j’aurai plus de temps.

Merci encore pour vos conseils ;)

Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Posté : ven. 14 juin 2019 07:45
par popov1100
Vu l' état des lèvres des joints en photo, tu va recommencer le taf en septembre

Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Posté : ven. 14 juin 2019 10:39
par mickeyprez
Qualité Soviet :lol:
C'est cela le Kontrole en bout de chaines de fabrication chez eux .

Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Posté : ven. 14 juin 2019 18:15
par tartempion
vu le paquet d'inconnues qui nous font recommencer le travail, c'est pas la peine d'aller en plus chercher les inconnues...connues :D

Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Posté : sam. 15 juin 2019 15:58
par James ouest 31
tartempion a écrit :
Pour la marche arrière, j'ai compris :lol: mais je suis surpris que certain la passe avec le pied :shock: .. que des bourrins ...
ne crois pas ça, j y arrive...1 fois sur 3, faut juste trouver le levier avec le talon et si ton ralenti est bon, ça rentre tout seul !!!

pour le k 68, y a ça :
http://fr.nextews.com/cfcb16c7/

bien du plaisir :lol: :lol: :lol:
par contre...suivant les modéles sur lesquels tu les montes....va falloir revoir tes gicleurs
Bonjour messieurs ,
Justement la MARCHE arrière , Sur mon Harley Electra Glide de 2012 j'en ai une et pour l'enclencher , j 'embraye je passe la première , j'enclenche la marche arrière , je repasse au point mort et je débraye et je recule et pour l'enlever je débraye et repasse le levier sur Off ....Et aucun craquement , j'ai pas essayé sur ma KMZ mais peut être que çà pourrait être bon ? vous en pensez QUOI ? :roll:
James

Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Posté : dim. 16 juin 2019 01:22
par tartempion
démonte ta boite, tu comprendras que ce n'est pas possible.... :lol: :lol: :lol:

Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Posté : dim. 16 juin 2019 09:55
par James ouest 31
tartempion a écrit :démonte ta boite, tu comprendras que ce n'est pas possible.... :lol: :lol: :lol:
Marche arrière notice (439x532).jpg
Heu pas trop envie pour l'instant ! donc on la passe normalement avec juste le petit Clac !!!!!

Notice marche arrière à traduire

Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Posté : dim. 16 juin 2019 11:09
par tartempion
tu y mets de la mauvaise volonté... :D

traducteur en ligne et tu mets 8 jours à comprendre la traduction, c'est y pas simple ?????
moi, je démonte la boite !!!! :P