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Re: Projet restauration Dniepr MT10-36
Posté : mar. 11 juin 2019 22:06
par Yo59
mickeyprez a écrit :Traduction de joint a lèvre en français
Ok, donc avec les bonnes tailles, je peux trouver ce joint à lèvres sur n'importe quel site ou magasin alors .. mais reste encore à savoir comment changer ça
Etre amateur de belles ex- soviets permet de découvrir la mécanique basique et rustique
Le conseil important pour le nouveau kamarade que tu es
Ben , n’oublie pas avec ton assurance Moto de prendre le "mode assistance 0km en qu'a ou
oui oui, ça c'est prévu
vaut mieux assurer que de pousser
Bon courage pour le début .
Re: Projet restauration Dniepr MT10-36
Posté : mar. 11 juin 2019 23:24
par tartempion
oui, tu peux trouver ça chez 123 roulements, par exemple.
oui, tu n'es pas obligé de tout démonter pour les changer.
Après, faut savoir que ceux qui ont changé les joints , ont changé les roulements aussi...donc ils ont tout démonté
reste à savoir ce que tu veux !!! la politique du moindre effort ne paye pas avec ces engins

Re: Projet restauration Dniepr MT10-36
Posté : mer. 12 juin 2019 23:10
par Yo59
Après vérification des dimensions et après avoir fouillé dans le garage .. et bien il me semble que j’ai les joints spi qu’il faut pour la boîte

cool
Donc je vais tenter par moi-même et on verra bien. S’il faut changer les roulements je verrai plus tard quand j’aurai plus de temps.
Merci encore pour vos conseils

Re: Projet restauration Dniepr MT10-36
Posté : ven. 14 juin 2019 07:45
par popov1100
Vu l' état des lèvres des joints en photo, tu va recommencer le taf en septembre
Re: Projet restauration Dniepr MT10-36
Posté : ven. 14 juin 2019 10:39
par mickeyprez
Qualité Soviet
C'est cela le Kontrole en bout de chaines de fabrication chez eux .
Re: Projet restauration Dniepr MT10-36
Posté : ven. 14 juin 2019 18:15
par tartempion
vu le paquet d'inconnues qui nous font recommencer le travail, c'est pas la peine d'aller en plus chercher les inconnues...connues

Re: Projet restauration Dniepr MT10-36
Posté : sam. 15 juin 2019 15:58
par James ouest 31
tartempion a écrit :Pour la marche arrière, j'ai compris

mais je suis surpris que certain la passe avec le pied

.. que des bourrins ...
ne crois pas ça, j y arrive...1 fois sur 3, faut juste trouver le levier avec le talon et si ton ralenti est bon, ça rentre tout seul !!!
pour le k 68, y a ça :
http://fr.nextews.com/cfcb16c7/
bien du plaisir
par contre...suivant les modéles sur lesquels tu les montes....va falloir revoir tes gicleurs
Bonjour messieurs ,
Justement la MARCHE arrière , Sur mon Harley Electra Glide de 2012 j'en ai une et pour l'enclencher , j 'embraye je passe la première , j'enclenche la marche arrière , je repasse au point mort et je débraye et je recule et pour l'enlever je débraye et repasse le levier sur Off ....Et aucun craquement , j'ai pas essayé sur ma KMZ mais peut être que çà pourrait être bon ? vous en pensez QUOI ?
James
Re: Projet restauration Dniepr MT10-36
Posté : dim. 16 juin 2019 01:22
par tartempion
Re: Projet restauration Dniepr MT10-36
Posté : dim. 16 juin 2019 09:55
par James ouest 31
Heu pas trop envie pour l'instant ! donc on la passe normalement avec juste le petit Clac !!!!!
Notice marche arrière à traduire
Re: Projet restauration Dniepr MT10-36
Posté : dim. 16 juin 2019 11:09
par tartempion
tu y mets de la mauvaise volonté...
traducteur en ligne et tu mets 8 jours à comprendre la traduction, c'est y pas simple ?????
moi, je démonte la boite !!!!
