Bruno M61 a écrit :Pas très cher tout est relatif j'ai payé mon M61 4800€ plus transport et j'en suis déja à 2000€ de frais . Et je n'ai pas encore fini et n'ai parcouru qu' un kilomètre environ avant que ça lâche . Ce prix justifié normalement la remise en état de cette machine . Le seul luxe est une pompe grand débit et un carter d'huile grande capa tout le reste est pour le remplacement de pièces mortes et je ne refait pas la peinture ( sauf le cadre)qui pourtant quand on y regarde de plus prés mériterait bien aussi . Et quand je parle de vices cachées il s'agit par exemple de palier avant de vilo soudé à l'arc ainsi que les vis de réglages des culbuteurs soudées aussi à l'arc, arbre à cames repris à la lime , filetage bougie entièrement hs ,filetage carbu ,batterie 12v pour 6V ect ....ect enfin bref la liste est trop longue .
Aïe Bruno, je comprends ta colère.
Précisément, à la lecture des retours d'expérience avec ce vendeur (et certains autres), ma recommandation est d'acheter "pas cher", parce que le supplément de prix entre deux machines ne se retrouve pas... dans la machine. Le vendeur n'apporte aucune garantie, mais il ne sait pas plus qu'un autre ce qui se cache au fond du moteur ou de la boite...
Je remarque que ses tarifs ces derniers mois sont de 1700, 2200, 2700, 3900, 4800, et à mon sens rien (à part l'impatience du candidat acquéreur, et parfois une moindre corrosion), ne justifie les écarts de prix entre les machines de ses annonces.
Vous êtes au moins 2 à avoir payé cher votre moto, et elles ne le valaient pas (je ne donne pas de leçon, j'ai payé la mienne ailleurs 4200 et j'en suis à faire rectifier mes cylindres - pour commencer...

).