Petit nouveau

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
mantakiller
Membre

Re: Petit nouveau

Message par mantakiller »

Bon allez des news après de nombreuses semaines passées depuis mes derniers messages. J'ai enfin trouvé une mt16 dans les prix me convenant. Carte grise française, ce qui est un gros plus et vue le prix des bécanes qui augmente un peu, en trouver une beaucoup moins chère (mais ou il faut tout remonter). Je vais la chercher jeudi :D Je mettrais des photos, une fois qu'elle sera mienne ;)
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Message par jolijojo »

Très bon choix ;)
mantakiller
Membre

Allez hop, première question,

Quel couleurs était les mt16 lors de leur sortie d'usine? Car j'aimerais éviter le vert kaki ou le style militaire :D mais faire quelque chose de différend ;)
figue
Membre

Message par figue »

:D De toute les couleurs pourvu qu'elle soit NOIR :mrgreen:
mantakiller
Membre

ouai ba elle était ,noir ^^ mais ca m'embête un peu le noir ^^
mantakiller
Membre

Allez, hop, quelques photos

Image
Image

Et en faisant une recherche, j'ai retrouvé l'ancien proprio, il s'agit de l'ancienne de monk, qui l'avais démonté et fait une peinture vert forêt ^^

Il y a donc un peu de boulot car comme sur les photos, il s'agit d'un puzzle au complet ^^
jolijojo
Administrateur du site

Message par jolijojo »

Et en faisant une recherche, j'ai retrouvé l'ancien proprio, il s'agit de l'ancienne de monk, qui l'avais démonté et fait une peinture vert forêt
Tiens bizarre, il est venu critiquer le fonctionnement du forum, n'a jamais voulu participer à sa maintenance et a disparu de la circulation :lol: .

Rester sur sa" Présentation des membres et de leurs projets" pour y indiquer le suivi de ses travaux a des avantages comme on peut le voir.

P.S: mantakiller Peux-tu indiquer stp, ta région ou ton département dans "Localisation" du "Panneau de l'utilisateur ? ;)
mantakiller
Membre

yep je te fais ca

Oui ca a permis de voir qu'il n'a pas beaucoup avancé, depuis ce qu'il avais marqué ici ;) ce qui est dommage c'est d'avoir peint les pièces mais sans les redresser avant, donc certaines ont des pet, comme le garde boue du side, qui est pourtant une pièce visible.
J'ai pu récupérer le carter qui est un peu plus gros, ainsi que les carbu neuf qu'il avait en sa possession.
Concernant l'électricité, forcement ca marche mal quand ca passe dans une boite plexo :lol:
bref encore quelques heures a passer dessus, car même les vis qu'il a parlé ne sont pas repassé au bain de bi chromatage
jolijojo
Administrateur du site

Message par jolijojo »

ainsi que les carbu neuf qu'il avait en sa possession
Quel type de carbu neuf ? K65 K68 Pekar chinois ?
mantakiller
Membre

c'est des k68 Pekar qu'il avait acheté. D'ailleurs c'est une import immatriculé neuve en france, elle n'a donc jamais connu l'urss hormis en pièce. Il a juste gardé le feu de k750 qu'il avait acheté. J'ai par contre le réservoir de la k750
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »