Petit nouveau
-
mantakiller
- Membre
Re: Petit nouveau
Bon allez des news après de nombreuses semaines passées depuis mes derniers messages. J'ai enfin trouvé une mt16 dans les prix me convenant. Carte grise française, ce qui est un gros plus et vue le prix des bécanes qui augmente un peu, en trouver une beaucoup moins chère (mais ou il faut tout remonter). Je vais la chercher jeudi
Je mettrais des photos, une fois qu'elle sera mienne 
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Très bon choix 
-
mantakiller
- Membre
Allez hop, première question,
Quel couleurs était les mt16 lors de leur sortie d'usine? Car j'aimerais éviter le vert kaki ou le style militaire
mais faire quelque chose de différend 
Quel couleurs était les mt16 lors de leur sortie d'usine? Car j'aimerais éviter le vert kaki ou le style militaire
-
mantakiller
- Membre
ouai ba elle était ,noir ^^ mais ca m'embête un peu le noir ^^
-
mantakiller
- Membre
- jolijojo
- Administrateur du site
Tiens bizarre, il est venu critiquer le fonctionnement du forum, n'a jamais voulu participer à sa maintenance et a disparu de la circulationEt en faisant une recherche, j'ai retrouvé l'ancien proprio, il s'agit de l'ancienne de monk, qui l'avais démonté et fait une peinture vert forêt
Rester sur sa" Présentation des membres et de leurs projets" pour y indiquer le suivi de ses travaux a des avantages comme on peut le voir.
P.S: mantakiller Peux-tu indiquer stp, ta région ou ton département dans "Localisation" du "Panneau de l'utilisateur ?
-
mantakiller
- Membre
yep je te fais ca
Oui ca a permis de voir qu'il n'a pas beaucoup avancé, depuis ce qu'il avais marqué ici
ce qui est dommage c'est d'avoir peint les pièces mais sans les redresser avant, donc certaines ont des pet, comme le garde boue du side, qui est pourtant une pièce visible.
J'ai pu récupérer le carter qui est un peu plus gros, ainsi que les carbu neuf qu'il avait en sa possession.
Concernant l'électricité, forcement ca marche mal quand ca passe dans une boite plexo
bref encore quelques heures a passer dessus, car même les vis qu'il a parlé ne sont pas repassé au bain de bi chromatage
Oui ca a permis de voir qu'il n'a pas beaucoup avancé, depuis ce qu'il avais marqué ici
J'ai pu récupérer le carter qui est un peu plus gros, ainsi que les carbu neuf qu'il avait en sa possession.
Concernant l'électricité, forcement ca marche mal quand ca passe dans une boite plexo
bref encore quelques heures a passer dessus, car même les vis qu'il a parlé ne sont pas repassé au bain de bi chromatage
- jolijojo
- Administrateur du site
Quel type de carbu neuf ? K65 K68 Pekar chinois ?ainsi que les carbu neuf qu'il avait en sa possession
-
mantakiller
- Membre
c'est des k68 Pekar qu'il avait acheté. D'ailleurs c'est une import immatriculé neuve en france, elle n'a donc jamais connu l'urss hormis en pièce. Il a juste gardé le feu de k750 qu'il avait acheté. J'ai par contre le réservoir de la k750