Re: Différentiel MT12
Posté : lun. 11 mars 2019 17:20
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bonjour
donc je ne met pas d'huile malgré le mode d'emploi
bonjour
donc je ne met pas d'huile malgré le mode d'emploi
Forum des amateurs de machines de l'Est Dnepr Ural Jawa MZ et compagnie
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la il y a de belles imagesKreuzhof a écrit :On a pas la même doc alors!
Julien a écrit :Le réglage des jeux des soupapes: je vous lis 0,10 à l'admission et 0,15 à l'échappement: vamos!
Ensuite, pose du bloc moteur dans le side...
Avec son amie la boite de vitesse...
Emmanchement assez aisé...
Me serai juste bâtu avec la tige de poussée d'embrayage...
Encore plus avec le cable...
Sans parler de la retenue de ce cable...
Mais à la fin, j'ai gagné, ça débraille impec.
Repose du réservoir, et de ses tuyaux.
Cable compte tour, électricité dont témoin du neutre.
Les carburateurs en place, les câbles d'accélérateur bien relogés dans ceux ci.
Le filtre à air, easy...
Le nouvel echappement, avec de la pâte à monter, et du tissus résistant adapté aux echappement pour une histoire de patte de fixation trop lâche... Sans oublier de bien graisser les pas des écrous...
Ça sent la tentative de démarrage imminente... mais... les bulles doivent encore rester au frais:
Me revoilà bloqué: je n'arrive pas à emmancher l'arbre à cardan du side à fond dans la cloche du différentiel, comme si cet arbre etait 1cm trop long, du coup je n'arrive pas à boulonner le renvoi d'angle/Différentiel au bras oscillant. L'arbre en question est fixe coté cardan du side et donc mobile coté cardan du différentiel.
A noter que la moto est sur béquille centrale depuis 4 mois maintenant.
Voici le mouvement que je n'arrive plus à faire entièrement.
Depose de la cloche capuchon pour voir si quelque chose d'anormal mais à priori RAS.
Je coince un peu... Je n'ai pas touché aux réglages du side.
Je suis un peu aller frileux à aller déposer le réducteur pour rien, avez vous une autre idée?
Julien