Salut Alex....Alex a écrit :Bonjour Saxel,
je lis avec énormément de plaisir tes notes sur P.P. que j'ai quittée en 2009. J'y roulais en Oural... un 650 à bout de souffle que j'ai restauré à grand peine par la suite. Nous étions trois Français à l'époque avec ces bécanes.
Est ce toi et tes amis qui ...... http://uralclub.blogspot.com/
Phnom Penh et le Cambodge, tu ne pourrais reconnaitre maintenant. J'ai eu beaucoup de mal à rester ici, et puis le monde a évolué,et j'ai bien vieilli depuis 2017 alors .... J'avais bien dit prendre une décision en 2020..
Au moment où j'écris ces mots 15 h 30 et 33°, j'étouffe dans mon appart...j'ai besoin d'une maison et de pouvoir bricoler, vivre, cuisiner dehors sans me mettre la tête dans la hotte de la belle cuisine aménagée pour des femmes khmères de 1.50 m les bras levés
Tu dois comprendre qu'au Cambodge comme en Casamance où j'espérais retourner, on vit dehors. La piscine sur le toit ne sert à rien, trop chaud. Je pense encore changer de logement le 1er décembre, les loyers s'étant effondrés sur Siem Reap.
J'oublie aussi Sihanoukville, chantier à ciel ouvert, et 5 ans à Phnom Penh, ça suffit. A moins d'avoir un super job et une famille mixte... je n'en dis pas plus, ma "vieille masseuse" m'aime.