Ciel couvert mais 100% d'humidité... C'est l'Indochine. Aujourd'hui, je pense qu'il y a de l'animation sur la portion de rivière fermée... Pas de masques ou peu, je n'y vais pas. Beaucoup de Khmers oublient la pendémie.
Cette année bizarre, avec un appart assez haut de gamme sans terrasse ni balcon, le tourisme totalement effondré, l'inactivité... le voyage ( 2 ème !) France annulé, toussa toussa, je me dis qu'il faut prévoir un plan B pour 2020.
Nous, ici sur le forum et l'amicale, avons besoin d'air, de nature, de bouger : vous me dites si j'oublie un truc...ah oui, les sorties sympas et les bonnes bouffes !
Dans ma situation, c'est QUE NENNI !
Ces dernières 24 h... j'y ai pensé, aidé par le hasard : mon bail de 6 mois va jusqu'au 1er décembre, saison sèche. La maison ( et d'autres) à 250 $ est toujours à louer ( 2 chambres, espaces dans et dehors).... J'avais hésité pour deux raisons : pas envie de me taper une semaine ++ de nettoyages ( ça j'ai connu !!) et un peu isolé pour la sécurité et en cas de maladie.
Voilà ce à quoi je pense.... décision le 1er novembre pour annoncer, ou pas,mon départ de cet appart aseptisé avec piscine et fitness que je n'utilise pas ou si peu et voisine Australienne barge dès 3 h du matin ...
il me reste donc 2 1/2 mois pour avancer dans ce sens et tester une possible vie franco khmère ou un truc dans le genre. Sans patois savoyard ni anglais, j'ai commencé le test avec ma kiné... ouh là là ...
il y a les sides de location qui doivent moisirent... à suivre et à surveiller.