Pas sur que ce soit possiblejuliettedneprmt10 a écrit :juliettedneprmt10 a écrit :
Je vais encore faire un tour pour le ressort de Kick car il ne remonte pas assez à mon goût.
Restauration Juliette Dnepr MT10
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
je cherche, je cherche.juliettedneprmt10 a écrit :
Bref si vous savez où elle va, ben ne vous privez pas, dites moi!
S'il faut je redemonterai le moteur mais je ne démarrerai pas cette moto sans cette pièce dedans!
Je pensais à la commande d'embrayage semi automatique mais en fait...non
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- Kreuzhof
- Amicaliste
Quoique si la piéce 804211 est en deux parties..Il ne me semble pas mais bon.
Si tu manipules le levier (pédalier) de vitesse, est ce que l'embrayage semi-automatique bouge?
Si tu manipules le levier (pédalier) de vitesse, est ce que l'embrayage semi-automatique bouge?
- Kreuzhof
- Amicaliste
Cependant, je vois mal le gars qui connait la boite oublier de monter la commande semi-automatique.
-
juliettedneprmt10
- Membre
Pas de soucisjolijojo a écrit :Bon dès que ça roule on se fait une sortie
Je peux toujours essayer ! non ?Lilian a écrit :Pas sur que ce soit possiblejuliettedneprmt10 a écrit :juliettedneprmt10 a écrit :
Je vais encore faire un tour pour le ressort de Kick car il ne remonte pas assez à mon goût.
Non la 804211 n'est pas en 2 parties et c'est moi qui l'ai monté et elle me restait déjà dans les mains à ce moment là... et oui je vois mal le mec mal remonter la boite de vitesse ... mais bon sait on jamais...Kreuzhof a écrit :Cependant, je vois mal le gars qui connait la boite oublier de monter la commande semi-automatique.
On dit que l'on apprend de ses conneries, alors je dois sacrement apprendre...
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Oui oui bien sur, moi j'avais essayé sans succès mais c'était sur Ural. Peut être que c'est possible sur dnepr. En plus c'est con ce que je dis puisque je sais même pas à quel point il est tendu 
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Kreuzhof
- Amicaliste
Je ne pense pas qu'il soit possible de faire un tour suplémentaire.
Pour le mien j'avais fait des essais.
[youtube]qT8Jo8n1t0U[/youtube]
Pour le mien j'avais fait des essais.
[youtube]qT8Jo8n1t0U[/youtube]
-
juliettedneprmt10
- Membre
Moi le kick ne remonte pas aussi bien, je pense que je peux faire encore un tour.
Et je ne sais pas si je m'y prends correctement mais moi je fais les tour de ressort par l'intérieur de la boite, pas par le kick... Je m'explique l'axe du kick sort des 2 côtés ( à savoir du côté du kick et de l'autre côté , du côté de l'embrayage, là où il se trouve attaché par 2 petite vis) et bien c'est du côté de l'embrayage ou je lui fait faire des tour en sens opposé pour lui donné plus de résistance. Enfin c'est comme ça que j'ai fait me semble t'il la première fois. Mais je me rappel que c'est un peu chiant à cause de la fixation de la boite qui est vachement proche et quand on a pas les outils d'un pro c'est galère... Je te mettrais bien une video mais je suis une bite avec tout ça alors je crois que je vais passer mon tour pour une fois.
Et je ne sais pas si je m'y prends correctement mais moi je fais les tour de ressort par l'intérieur de la boite, pas par le kick... Je m'explique l'axe du kick sort des 2 côtés ( à savoir du côté du kick et de l'autre côté , du côté de l'embrayage, là où il se trouve attaché par 2 petite vis) et bien c'est du côté de l'embrayage ou je lui fait faire des tour en sens opposé pour lui donné plus de résistance. Enfin c'est comme ça que j'ai fait me semble t'il la première fois. Mais je me rappel que c'est un peu chiant à cause de la fixation de la boite qui est vachement proche et quand on a pas les outils d'un pro c'est galère... Je te mettrais bien une video mais je suis une bite avec tout ça alors je crois que je vais passer mon tour pour une fois.
- Kreuzhof
- Amicaliste
J'ai tendu le ressort avec la douille et une pince multiprise-
-
juliettedneprmt10
- Membre
Wé c'est comme ça que je m'y étais pris... J'ai juste peur de faire une merde et de devoir redemonter la boite ce que je ne veux surtout pas faire... maintenant qu'elle fonctionne.