Oyé oyé!! Après avoir enfin reçu mon alternateur , et vérifier que la bobine fonctionne bien , tout fonctionne à part une chose et oui ça serai trop facile sinon, le contacter qui envoi le courant à la batterie ne s’active pas comme il faut soit trop de jeu ou un mauvais contact , du moins lorsque j’appuie déçu avec le doigt , la la tension de la batterie monte à 7V .
Enfin une bonne nouvelle .
Que me conseillerez vous pour palier à ce mauvais contact de platine?
Dnepr k750 de 1972 divers sujets..
-
manugarnier
- Membre
Manu Garnier !
-
manugarnier
- Membre
manugarnier a écrit :Oyé oyé!! Après avoir enfin reçu mon alternateur , et vérifier que la bobine fonctionne bien , tout fonctionne à part une chose et oui ça serai trop facile sinon, le contacter qui envoi le courant à la batterie ne s’active pas comme il faut soit trop de jeu ou un mauvais contact , du moins lorsque j’appuie déçu avec le doigt , la la tension de la batterie monte à 7V .
Enfin une bonne nouvelle .
Que me conseillerez vous pour palier à ce mauvais contact de platine?
Manu Garnier !
-
manugarnier
- Membre
Et enfin dernière chose , lorsque le contant passe dans les bobines de régulateur une légère fumée apparaît , est ce que par ce que c’est neuf , ou ?
Manu Garnier !
-
manugarnier
- Membre
Seriez vous me dire à partir de combien de volts le régulateur envoi la charge ?
Manu Garnier !
-
manugarnier
- Membre
Apres avoir acheté deux régulateurs mécaniques qui étaient soit disant neufs il s'avère que le dernier qui est électronique fonctionne..
donc attention au vendeurs EBAY..
donc attention au vendeurs EBAY..
Manu Garnier !