Compte fermé à la demande du membre

Vos voyages, concentres, itinéraires...
Postez vos parcours ballades, vos aventures même locales
Faites-nous découvrir votre région
Omar_Cello
Membre
Re: SIMCA 1000 à vendre (copie)

Message par Omar_Cello »

saxel a écrit :
Grand concours URAL : :lol:

1 ère question : combien de sides URAL neufs pour le prix de ce carrosse qui traine dans ma rue ( à vendre) ?

La vie est dure... c'est la crise.A peine acheté et déjà à vendre.

Prix seulement : 359,200 $ (discutable)  :) ah, si c'est discutable... faut voir. :) 1 euro = 1.12 $ ce matin.
Type de voiture : Rolls-Royce Cullinan Année 2020
Numéro du corps : slatv4c04lu114640
Machine : 6.8 l
420,991 dollars voiture neuve = 375884 euros ou en riels 16839640 plus plein de zéros mais ma calculette a pris feu.

Image

Image

Image

Même en cadeau, je n'en veux pas...
avec un plein, tu nourris une famille de 12 personnes pendant 1 an en riz...
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
saxel
Membre
Re: Indochine...

Message par saxel »

Salut Omar !

Si je peux me permettre une remarque avec une photo d'hier chez TOTAL, société française : quand c'est toi et tes copains qui décident du prix uniforme des carburants, tu évites de trop les taxer ! Il vaut mieux taxer les véhicules à l'achat car là, ton copain des douanes t'arrange... je l'ai bien dit ??

Hier j'ai mis du trés bon super "premium"... .....je vous laisse lire sur la pompe :arrow: 0.73 $ le litre... le volume doit être en .... à moins que ... quel bord d'aile pour comprendre :lol:

Image

Je devrais aller me balader dans la 8 ème merveille du monde, surtout en ce moment ; il n'y a personne, d'après mon ami Sylvain, 18 ans ici, c'est à voir et très "reposant"... 6 km et 37 $ l'entrée ( 2 jours promo) : gratuit pour les Khmeres... et heures chaudes à éviter. pour les photos, il y en a des milliers sur le web... je vais patienter encore un peu...
Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello »

Tcho Saxel !

Gaffe avec le super très bon Premium...
Comme le prix à la pompe a tellement baissé
j'en ai mis dans mon Spacy 125 du XXe siècle
résultat : après 2 pleins il démarrait très mal.

Hop : remis de la SP95 et le voilà redevenu
démmarage 1/4 de tour et boulet de canon
90 km/h au compteur

Ce premium c'est pour les moteurs de geek
drogués à injection.

https://www.meteoblue.com/fr/meteo/sema ... ce_2976458

A!
МТ 80 черный
saxel
Membre

Message par saxel »

OK merci ! 3 petits pleins et le Honda ne tient plus le ralenti avec un carbu neuf !!! je vais changer de boisson la prochaine fois ... ;)
saxel
Membre

Message par saxel »

Ce dimanche matin j'ai fait du vélo d'appartement...je tente de me remettre en forme doucement, la marche à pieds avec des semelles plates n'étant pas bonne pour ce que j'ai...mais plus de 6000 km déjà fait au Cambodge ( six milles).

J'ai donc oublié la boucle de 195 km organisée par des anglophones avé des motos... impossible pour moi. j'ai donc fait quelques km par la "rocade" de Siem Reap avant de longer la rivière vers le lac : Très peu de circulation, mais visière obligatoire cause poussière et insectes volants, ce qui me donne une vision pas bien chouette en conduisant. Roulant à 30 km/h, je suis tenté de faire plus vite et là.... :o . :oops: un trou(s) qui peut t'envoyer vite fait par terre. D'ailleurs, pneus et chambres neufs à l'avant et arrière, j'ai encore du refaire la pression. Qualités des gommes et secousses, ça explique...

Pas croisé un seul motard, alors les sides .... ;) L'excuse du virus va t-elle les faire changer d'attitude ? j'ai un doute ...

Quelques images , la piste étant moins dangereuse que le goudron délabré.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
saxel
Membre

Message par saxel »

Retour par le vieux marché... les boutiques textiles sont fermées...la nourriture ( officiellement 4% d'inflation les 6 premiers mois !) devient impossible : j'ai acheté des fruits locaux : 4 bananes, 1 petit fruit du dragon blanc, 0.5 kg de petits mangoustans et fruits non locaux, 3 mandarines et 2 petites pommes ( 3 $ le kilo, les grosses importées c'est 8 $ ) : total 5 $

Seul j'arrive juste, en famille ça serait impossible.

Sur la photo du bar fermé à vendre, on voit des cotes peintes en rouge à la bombe : ici "ça va". Dans certaines rues, c'est peint carrément sur le mur de la maison ... "ben quoi ?". :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
saxel
Membre
14 juillet au Cambodge

Message par saxel »

Nous sommes le 12 juillet.... compte rendu du 14. ;)

https://www.cambodgemag.com/post/c%C3%A ... 9ma-angkor
saxel
Membre

Message par saxel »

Seulement mille huit cents touristes :arrow: 1800 ont visité Siem Reap en mai 2020, contre cent quarante mille en mai 2019. :arrow: 140 000

Plus de cent hôtels ont définitivement fermé leurs portes tandis que deux cent trente établissements ont suspendu leur activité sans date de reprise.

:oops: .......... La messe est dite pour 2020.

https://lepetitjournal.com/cambodge/act ... eap-284679
saxel
Membre

Message par saxel »

Coluche disait qu'il vaut mieux avoir un gravier dans la godasse qu'un grain de sable dans la capote ...

Il n'est jamais venu au Cambodge ! la taille des graviers... :oops:
:lol:
Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello »

Tcho

Vu ce matin sur Arte un reportage sur des cités au Siam (Thailande) qui sont bénies et préservées.
Du genre temple pour les ex-Empereurs, j'ai pas noté les noms, la TV c'est pour m'endormir
Mais qu'est-ce que c'était beau !
Du pur rêve.

Dans ma prochaine vie j'irai là-bas

en attendant je gravite ici
http://www.kalvingrad.ch/pm.htm
МТ 80 черный
Répondre

Retourner vers « Agence de voyage en side-car ou moto »