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Re: Mamouth
Posté : jeu. 14 janv. 2021 21:46
par tartempion
Ou alors du joint bleu séché en dehors du taraudage....vous feriez quoi, étain ou joint ?
ni l'un ni l'autre !!
c 'est du mauvais bricolage surtout que tu vas être amené à retoucher tes réglages dans le temps....
qu'est ce qui est malade, la vis ou le filet carbu ?
Re: Mamouth
Posté : sam. 16 janv. 2021 08:42
par Mamouth
?
Re: Mamouth
Posté : sam. 16 janv. 2021 08:48
par Mamouth
?
Re: Mamouth
Posté : sam. 16 janv. 2021 09:26
par Mamouth
?
Re: Mamouth
Posté : sam. 16 janv. 2021 09:28
par Mamouth
?
Re: Mamouth
Posté : sam. 16 janv. 2021 10:13
par tartempion
prends du neuf, ce qu'on va te filer seront dans le même état que les tiennes
https://www.ural-zentrale.de/en/motors/ ... arburettor
par contre, ce que tu as fait est trés chouette

Re: Mamouth
Posté : sam. 16 janv. 2021 11:38
par Kreuzhof
Absolument.
Je confirme qu'un bon nombre de piéces neuves sont plus merdiques que nos bricolos.
Souvenir des vis
Dnepr
Solex

Re: Mamouth
Posté : sam. 16 janv. 2021 12:09
par Mamouth
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Re: Mamouth
Posté : sam. 16 janv. 2021 12:21
par Mamouth
?
Re: Mamouth
Posté : sam. 16 janv. 2021 12:32
par tartempion
si le carbu se noie, ton pointeau est certainement en cause.
soit fermé, il fuit
soit il ne ferme pas
tu as déjà vérifié qu'il n y a pas d’interférence entre le flotteur et le titillateur
- ton flotteur est percé , tu le secoues et tu peux entendre quelque chose dedans
-ton pointeau n'est pas étanche : rodage dentifrice de la pointe dans sa portée
en soufflant dans le branchement de la durite avec le pointeau en place , tu peux vérifier son étancheité