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Re: Présentation Cyril_83200
Posté : sam. 6 avr. 2019 06:44
par Guy et Claudette
Un peu avant, c'est la petite cuve sous le robinet qui est tombée toute seule dans la grange, mais tout de même réparable.
A croire que c'est une matière bio-dégradable, ou alors il y avait une date de péremption
Re: Présentation Cyril_83200
Posté : sam. 6 avr. 2019 08:47
par cyril_83200
Guy et Claudette a écrit :Un peu avant, c'est la petite cuve sous le robinet qui est tombée toute seule dans la grange, mais tout de même réparable.
A croire que c'est une matière bio-dégradable, ou alors il y avait une date de péremption
moi c'est juste en voulant l’aligner pour qu'il soit bien orienté sur le côté, comme on dit le mieux est l'ennemi du bien
merci pour le tuyau

enfin l'adaptateur

Re: Présentation Cyril_83200
Posté : sam. 6 avr. 2019 09:30
par Guy et Claudette
Un gros avantage sur le modèle de 2019, il n'y a plus de robinet .... mais y'a autre chose.
Re: Présentation Cyril_83200
Posté : sam. 6 avr. 2019 10:46
par cyril_83200
Guy et Claudette a écrit :Un gros avantage sur le modèle de 2019, il n'y a plus de robinet .... mais y'a autre chose.
Sûrement une electrovanne ou un truc du genre, sinon c'est simplement la pompe à essence qui coupe l'arrivée d'essence.
Dans café racer de mars/avril, il y a un article sur les sides cars dont un ural
Re: Présentation Cyril_83200
Posté : sam. 6 avr. 2019 20:12
par cyril_83200
Et bien remise en essence du réservoir et des carburateurs et tout est ok pas de fuite, réglage sommaire des carburateurs, maintenant je vais le régler car je pense être trop riche
Re: Présentation Cyril_83200
Posté : lun. 8 avr. 2019 22:09
par cyril_83200
Donc ce soir, mise en place de mon allumage électronique
Étape numéro 1 je mets le side un cric, je deculasse et je me mets au point mort haut
Re: Présentation Cyril_83200
Posté : lun. 8 avr. 2019 22:20
par cyril_83200
Étape numéro 2 montage de l'allumeur
J'ai calé à 8 degrés d'avance, vérifié plusieurs fois que la diode s'allume et au bon moment avec le comparateur, bref c'est calé !
Je remonte la culasse, serrage au couple, puis câblage de l'allumeur sur la bobine de Harley
Donc une fois tout câblé, je kike rien, quelques semblant de pétage mais rien, j'insiste toujours rien,
Du coup, plan B ! J'augmente l'avance un poils, et je retente, c'est mieux mais part pas, ça pète un peu plus longtemps, du j'augmente encore et ça pète, du coup je règle moteur tournant, et nickel.
Du coup je suis allée faire un test sur route de nuit, c'est bien mieux qu'avant, ça ne pétarade plus à la coupure des gaz et plus de patates, et en plus il va moins chauffer, j'ai un ralenti plus bas et plus stable.
Mais le comparateur a ces limite, ça donne une base de départ mais c'est pas assez précis tel que je l'ai fait
Re: Présentation Cyril_83200
Posté : lun. 8 avr. 2019 22:44
par cyril_83200
Je pense manquer encore un peu d'avance car il devrait démarrer mieux que ce ça, je reprendrais le réglage maintenant que je sais où je vais.
Re: Présentation Cyril_83200
Posté : lun. 8 avr. 2019 22:55
par Kreuzhof
Trés bien!

Re: Présentation Cyril_83200
Posté : lun. 8 avr. 2019 23:00
par Kreuzhof
Il faut juste copier ce qu'il y'a entre le v= et le &
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