Ca y est ! j'ai donné mon préavis pour l'appart...je quitte le 1er mai...d'ici là, wait and see... Ensuite je devrai refaire un visa.
Ca se vide de partout et si nous ne sommes pas en confinement, ça y ressemble assez. Sauf l'URAL qui dort dehors ...
Mon proprio, avec son Nissan neuf, a l'air raide : comme je pars dans un mois, il ne change pas les 6 ampoules grillées chez moi... ça montre bien l'état d'esprit et financier ! J'avais d'ailleurs bien tout préparé pour expliquer mon départ car j'ai une caution à récupérer ; ça n'a pas été facile, même avec Google translate en Khmer.
Très certainement, je resterais encore ici mais plus loin du centre ville, bruyant avec les animations, karaoké, travaux ( je suis aussi en gros travaux, mais dentaires )...
Quand même un doute : la bulle immobilière va craquer, trop de constructions énormes en cour, et les banques...??? ...les nombreux crédits vont leur donner des soucis.
Sur mon compte local, pas plus d'un mois de pension...prudence !
Avis totalement perso : je pense que pour 2020, ça sera une année charnière vers l'arrière... trop de choses s'accumulent. Ce matin, le dollar est à 1.07 brut