Hum la pâte a joint et les joints ne font pas bon ménage, surtout si dans ce cas là, tu ne l'as pas bien étaléjuliettedneprmt10 a écrit :Laissez tomber les gars, mais merci de votre participation...
Je viens vous mettre un peu de photos cette fois comme promis
Donc voilà ou j'en suis :
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Restauration Juliette Dnepr MT10
- patof
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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- Kreuzhof
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Je suis impatient de voir ce moteur craquer!
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juliettedneprmt10
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Eeeeeeeeeuhhhh craquer !!! Pour moi c'est pas le mot que j'utiliserai mais bon je vais d'abord essayer de le faire tourner.Kreuzhof a écrit :Je suis impatient de voir ce moteur craquer!
Comment ça ? Comment l'aurais tu étalés? (Je peux toujours refaire, je l'ai pas encore mis en routepatof a écrit :Hum la pâte a joint et les joints ne font pas bon ménage, surtout si dans ce cas là, tu ne l'as pas bien étaléjuliettedneprmt10 a écrit :Laissez tomber les gars, mais merci de votre participation...
Je viens vous mettre un peu de photos cette fois comme promis
Donc voilà ou j'en suis :
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On dit que l'on apprend de ses conneries, alors je dois sacrement apprendre...
Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Beau travail, sa fait toujours plaisir de voir un beau remontage de moteur Dnepr 
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Craquer, pour un moteur, signifie le démarrer ou le redémarer pour la remiére fois. 
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
En effet craquer est l'expression courante utilisé après resto. Pour le joint , si tu veux mettre de la pâte, alors l’appliquer mais en léger film,surtout pas en pas un cordon comme vu sur la première photo. et des deux coté du joint tant qu'a faire. 
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juliettedneprmt10
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Merciiiii ça fait plaisir, ça boost le moralAlf a écrit :Beau travail, sa fait toujours plaisir de voir un beau remontage de moteur Dnepr
Ahhhh ben je dormirais moins con ce soir, merciKreuzhof a écrit :Craquer, pour un moteur, signifie le démarrer ou le redémarer pour la remiére fois.
Ok, bon ben j'en ai mis des deux côtés en filé comme sur la photo, tu penses que je dois vraiment tout démonter ou ça fera l'affaire ? (j'avoue j'ai un peu la flemme, parce que c'est rien d'autre)patof a écrit :En effet craquer est l'expression courante utilisé après resto. Pour le joint , si tu veux mettre de la pâte, alors l’appliquer mais en léger film,surtout pas en pas un cordon comme vu sur la première photo. et des deux coté du joint tant qu'a faire.
On dit que l'on apprend de ses conneries, alors je dois sacrement apprendre...
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Dans cas, kid de l’étalement de ton cordon? surtout que sur un Dnepr, on ne peut pas exercer une pression énorme au regard de la fébrilité des filetages. Enfin , l'avenir te le diras.juliettedneprmt10 a écrit :Ok, bon ben j'en ai mis des deux côtés en filé comme sur la photo, tu penses que je dois vraiment tout démonter ou ça fera l'affaire ? (j'avoue j'ai un peu la flemme, parce que c'est rien d'autre)patof a écrit :En effet craquer est l'expression courante utilisé après resto. Pour le joint , si tu veux mettre de la pâte, alors l’appliquer mais en léger film,surtout pas en pas un cordon comme vu sur la première photo. et des deux coté du joint tant qu'a faire.
Enfin beau boulot
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juliettedneprmt10
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Moi, pas compru ! Mdr non j'avoue j'ai pas pité un mot 0.0patof a écrit : Dans cas, kid de l’étalement de ton cordon?
Tu me l'a refais stp ?
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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Kid, en l’occurrence, n'a rien avoir avec Billy qui est Amerloque, mais plutôt avec Jules qui est César.
ça serait mieux quid.
autrement dit : quoi, ou plus exactement : qu'en est il
je le verrais plus comme ça....
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Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.