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Re: Mamouth

Posté : jeu. 14 janv. 2021 14:27
par Guy et Claudette
Et moteur tournant sur un cylindre ??

Re: Mamouth

Posté : jeu. 14 janv. 2021 14:56
par Mamouth
?

Re: Mamouth

Posté : jeu. 14 janv. 2021 15:19
par tartempion
C'est moteur tournant que ça se fait ?
non, sur une caisse, au coup de démarreur
t'as pas de démarreur, donc....comme t'as fait

et, oui , le film d'huile augmente la compression....donc fais chauffer :D et regarde la différence entre froid et chaud et garde ce qui t’intéresse

Re: Mamouth

Posté : jeu. 14 janv. 2021 15:32
par Mamouth
?

Re: Mamouth

Posté : jeu. 14 janv. 2021 16:39
par tartempion
non !! :lol:

faut que tu ouvres le robinet d'huile....

l'huile ne circule qu'avec la pompe à huile et donc la rotation de l' aac

donc, le robinet, c'est toi ou plutôt tes mollets :D

SAUF si tu as mis du mélange 2 temps

Re: Mamouth

Posté : jeu. 14 janv. 2021 16:45
par Mamouth
?

Re: Mamouth

Posté : jeu. 14 janv. 2021 16:48
par tartempion
fais chauffer 4/5 min et reprends.

on prend les compressions à froid pour des problémes de démarrage à froid, ce qui n' est apparemment pas ton cas

Re: Mamouth

Posté : jeu. 14 janv. 2021 17:30
par Mamouth
?

Re: Mamouth

Posté : jeu. 14 janv. 2021 18:12
par tartempion
ben voila, tu sais tout !!
le test de compressions sert à voir tes compressions, pour te dire soupapes ou segmentation , y a qu'un démontage à la clé.

6, c'est pas mal, peut être voir les soupapes de celui qui donne moins. (quitte à regarder les autres après :D )
le seul problème, c'est que ça risque de t'entrainer au delà d'un réglage carbu mais tu partirais sur du propre


et oui, il faut reproduire la compression dans son environnement donc le coup de pied se doit d’être énergique, tu crois quoi, que le piston y se promène dans son cycle normal, il se prend une raclée (d'ailleurs, je ne voudrais pas être réincarné en piston )

Re: Mamouth

Posté : jeu. 14 janv. 2021 20:52
par Mamouth
?