Mamouth
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Re: Mamouth
Et moteur tournant sur un cylindre ??
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- tartempion
- Membre
non, sur une caisse, au coup de démarreurC'est moteur tournant que ça se fait ?
t'as pas de démarreur, donc....comme t'as fait
et, oui , le film d'huile augmente la compression....donc fais chauffer
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
non !!
faut que tu ouvres le robinet d'huile....
l'huile ne circule qu'avec la pompe à huile et donc la rotation de l' aac
donc, le robinet, c'est toi ou plutôt tes mollets
SAUF si tu as mis du mélange 2 temps
faut que tu ouvres le robinet d'huile....
l'huile ne circule qu'avec la pompe à huile et donc la rotation de l' aac
donc, le robinet, c'est toi ou plutôt tes mollets
SAUF si tu as mis du mélange 2 temps
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
fais chauffer 4/5 min et reprends.
on prend les compressions à froid pour des problémes de démarrage à froid, ce qui n' est apparemment pas ton cas
on prend les compressions à froid pour des problémes de démarrage à froid, ce qui n' est apparemment pas ton cas
- tartempion
- Membre
ben voila, tu sais tout !!
le test de compressions sert à voir tes compressions, pour te dire soupapes ou segmentation , y a qu'un démontage à la clé.
6, c'est pas mal, peut être voir les soupapes de celui qui donne moins. (quitte à regarder les autres après
)
le seul problème, c'est que ça risque de t'entrainer au delà d'un réglage carbu mais tu partirais sur du propre
et oui, il faut reproduire la compression dans son environnement donc le coup de pied se doit d’être énergique, tu crois quoi, que le piston y se promène dans son cycle normal, il se prend une raclée (d'ailleurs, je ne voudrais pas être réincarné en piston )
le test de compressions sert à voir tes compressions, pour te dire soupapes ou segmentation , y a qu'un démontage à la clé.
6, c'est pas mal, peut être voir les soupapes de celui qui donne moins. (quitte à regarder les autres après
le seul problème, c'est que ça risque de t'entrainer au delà d'un réglage carbu mais tu partirais sur du propre
et oui, il faut reproduire la compression dans son environnement donc le coup de pied se doit d’être énergique, tu crois quoi, que le piston y se promène dans son cycle normal, il se prend une raclée (d'ailleurs, je ne voudrais pas être réincarné en piston )